Slt,
Il me faut changer un des phares (ceux d'en bas), son support en métal (car très rouillé) ainsi que le support du crochet de remorquage, le tout sur une S1.
Pouvez me confirmer qu'il faut déposer le masque pour réaliser ces opérations.
Merci.
Julien
Changement "phare" et support de remorquage
-
julius0612
Changement "phare" et support de remorquage
Elise S160 VVC
-
julius0612
- azure_blue
- christianB
- Artessimus
Je m'autorise à faire part de mon expérience.
Le support pour le crochet de remorquage de ma S1 était dans un tel état, c'était ou le changement ou un ponçage, traitement et peinture. J'ai choisi cette dernière option. Il faut pour cela démonter le masque.
Pour les phares, franchement, enlève le masque. Tu auras toute la place nécessaire pour travailler. Enlever un masque de S1, c'est 30 minutes maxi (je suis rôdé, je l'ai viré 3 fois)
Il ne faut pas avoir peur de le faire, par contre je te conseille d'avoir un aide de camps pour le poser, sinon tu risques de faire des briques. Le plus impressionnant, c'est de tirer sur le côté, au niveau des portières, pour le virer des "guides".
Voilà pour ma petite expérience sur ces deux éléments.
Le support pour le crochet de remorquage de ma S1 était dans un tel état, c'était ou le changement ou un ponçage, traitement et peinture. J'ai choisi cette dernière option. Il faut pour cela démonter le masque.
Pour les phares, franchement, enlève le masque. Tu auras toute la place nécessaire pour travailler. Enlever un masque de S1, c'est 30 minutes maxi (je suis rôdé, je l'ai viré 3 fois)
Il ne faut pas avoir peur de le faire, par contre je te conseille d'avoir un aide de camps pour le poser, sinon tu risques de faire des briques. Le plus impressionnant, c'est de tirer sur le côté, au niveau des portières, pour le virer des "guides".
Voilà pour ma petite expérience sur ces deux éléments.
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. " Coluche
-
julius0612