Interieurs carbone
Interieurs carbone
Bonjour à tous et bravo pour le forum.
Je cherche pour ma lotus elise 111s1 des revendeurs d'intérieurs carbone. Avez-vous des liens ou des adresses à me proposer ? Merci d'avance
Maurizio
Je cherche pour ma lotus elise 111s1 des revendeurs d'intérieurs carbone. Avez-vous des liens ou des adresses à me proposer ? Merci d'avance
Maurizio
- richard_gilmour
Effectivement il faut préciser le type de conduite!
...et pas faire comme moi qui me retrouve avec des tapis de sol inversés!
Du coup, je les ai mis à l'envers.... 
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
-
Dan/Nyon
intérieur Alcantara
Hello, en parlant d'intérieur, j'ai une S2 standard et j'ai mis beaucoup d'options car la Race tech n'avait pas les 4HP, de ce faite j'ai des malheureux caches en plastique coté porte qui me dérange un brin, j'aimerai bien les couvrir d'alcantara, savez vous ou je peu le faire faire,ou trouver ce revêtement ou simplement moins cher d'origine Lotus?
Re: intérieur Alcantara
Moi aussi j'ai une race tech, tu va quand meme pas la transformer en sport tourer qui est plus lourdeDan/Nyon a écrit :Hello, en parlant d'intérieur, j'ai une S2 standard et j'ai mis beaucoup d'options car la Race tech n'avait pas les 4HP, de ce faite j'ai des malheureux caches en plastique coté porte qui me dérange un brin, j'aimerai bien les couvrir d'alcantara, savez vous ou je peu le faire faire,ou trouver ce revêtement ou simplement moins cher d'origine Lotus?
Re: Lourde
Euh.....quand-même!Dan/Nyon a écrit :Ecoute les Elise sont deja des voitures lourdes a la base
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
http://lotus.freudhoefer.de/roadstercon ... elise.html
ce qu'il y a de sympa c'est les grammes gagné ... peu mais quantifié
Les pièces ont l'air magnifiques...
Eric
ce qu'il y a de sympa c'est les grammes gagné ... peu mais quantifié
Les pièces ont l'air magnifiques...
Eric S.
-
Dan/Nyon
Grandiose
Grandiose, mais je vais me tourner plutot vers du revetement plus chaud et qui absorbe le bruit, j'ai déja isolé l'intérieur phoniquement parlant ( détriment 5 kilos en plus) Donc je lutte plutot dans cette optique, tout en essayant de pas trop la charger tout de meme, j'ai pas non plus envie que vous prenez froid en haut des cols en m'attendant 
Interieurs carbone
Merci a tous pour les infos
Maurizio
Maurizio