Interieurs carbone

Divers général sur Lotus uniquement
Répondre
Maurizio

Interieurs carbone

Message par Maurizio »

Bonjour à tous et bravo pour le forum.

Je cherche pour ma lotus elise 111s1 des revendeurs d'intérieurs carbone. Avez-vous des liens ou des adresses à me proposer ? Merci d'avance

Maurizio
Mouse

Message par Mouse »

Salut et bienvenue! 8)

Essaie ça : www.eliseparts.com (il y en a encore bcp d'autres...)

A bientôt!
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Invité

Message par Invité »

merci c'est sympa

a plus
fred62

Message par fred62 »

SebM

Message par SebM »

Bienvenu Maurizio !!!
richard_gilmour

Message par richard_gilmour »

Bienvenu Maurizio.

Attention pour les interieurs en carbone... je vois que eliseparts marquent que c'est pour la conduite à droite seulement (au moins pour la S2)... Il ce peut qu'il y ait de petites differences, alors il faudrait vérifier en premier..

A+
Richard
Mouse

Message par Mouse »

Effectivement il faut préciser le type de conduite! :mrgreen: ...et pas faire comme moi qui me retrouve avec des tapis de sol inversés! :lol: Du coup, je les ai mis à l'envers.... :roll:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Dan/Nyon

intérieur Alcantara

Message par Dan/Nyon »

Hello, en parlant d'intérieur, j'ai une S2 standard et j'ai mis beaucoup d'options car la Race tech n'avait pas les 4HP, de ce faite j'ai des malheureux caches en plastique coté porte qui me dérange un brin, j'aimerai bien les couvrir d'alcantara, savez vous ou je peu le faire faire,ou trouver ce revêtement ou simplement moins cher d'origine Lotus?
dubickini

Re: intérieur Alcantara

Message par dubickini »

Dan/Nyon a écrit :Hello, en parlant d'intérieur, j'ai une S2 standard et j'ai mis beaucoup d'options car la Race tech n'avait pas les 4HP, de ce faite j'ai des malheureux caches en plastique coté porte qui me dérange un brin, j'aimerai bien les couvrir d'alcantara, savez vous ou je peu le faire faire,ou trouver ce revêtement ou simplement moins cher d'origine Lotus?
Moi aussi j'ai une race tech, tu va quand meme pas la transformer en sport tourer qui est plus lourde ;)
Dan/Nyon

Lourde

Message par Dan/Nyon »

Ecoute les Elise sont deja des voitures lourdes a la basse donc un peu plus ou un peu moi ca change rien, si on veut une voiture légère il faut une cat ou toutes autres voitures du style, ou encore une starlet de 690kg, et ca j'en ai deja une!
Mouse

Re: Lourde

Message par Mouse »

Dan/Nyon a écrit :Ecoute les Elise sont deja des voitures lourdes a la base
Euh.....quand-même! :shock:
EricAqua

Message par EricAqua »

http://lotus.freudhoefer.de/roadstercon ... elise.html

ce qu'il y a de sympa c'est les grammes gagné ... peu mais quantifié

Les pièces ont l'air magnifiques...

8) Eric
Eric S.
Dan/Nyon

Grandiose

Message par Dan/Nyon »

Grandiose, mais je vais me tourner plutot vers du revetement plus chaud et qui absorbe le bruit, j'ai déja isolé l'intérieur phoniquement parlant ( détriment 5 kilos en plus) Donc je lutte plutot dans cette optique, tout en essayant de pas trop la charger tout de meme, j'ai pas non plus envie que vous prenez froid en haut des cols en m'attendant :wink:
Maurizio

Interieurs carbone

Message par Maurizio »

Merci a tous pour les infos :D

Maurizio
Répondre