Salut à tous,
ça y est c'est fait, je suis de retour de Londres et j'ai bien effectué la visite de l'usine LOTUS à 170kms de la.
Tout d'abord niveau accès, aucun problème pour trouver l'usine, car une fois que vous prenez la derniere sortie d'une voie express, LOTUS CAR est très bien indiqué.
Au poste de garde on est super bien reçu, ou d'ailleurs il faut y laisser caméscope et appareil photo...
Ensuite on rentre dans l'enceinte avec sa propre voiture en suivant une voiture de vigile qui nous dirige vers l'accueil du Factory tour.
Une fois à la réception, c'est une petite exposition LOTUS et un coin shopping ainsi qu'un baquet pour jouer sur X-BOX à un jeux auto...La personne présente est très accueillante...
Ensuite après un petit cours "d'histoire LOTUS", qui pour ma part est resté en Anglais car il n'y avait pas de traducteur ce jour la ggrrr.. c'est direction les ateliers.
Et la, ben ça CLAQUE, on commence par les chassis, on y voit toute la gamme, meme des TESLA, le montage, l'atelier carrosserie, test, étanchéité ... enfin tout à quoi on s'attend...par contre on a pas pu voir les moteurs...
On a assisté à des essais d'elise sc sur un circuit juste derrière les ateliers.
Bref, je vais rester court, je m'attendais à un petit truc, mais c'est déjà un gros complexe et on nous montre pas mal de chose ( durée 1H15)...
Bilan, superbe expérience, j'aurais presque pu voir la futur lotus sc d'un copain qui en prend possession dans 15jrs lolll
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
VISITE usine LOTUS
VISITE usine LOTUS
Mr Franky
Re: VISITE usine LOTUS
Merci pour ton partage d'information, j'espère proposer cette ballade dans les prochains mois.
Re: VISITE usine LOTUS
GGrrr, dommage que tu n'aies pas pu prendre des photos. T'aurais peut être eu une photo de la mienne