Alors si c'est ça que tu recherche, je t'ai donné la bonne adresse car la s1 en photo est bien celle de Jean-Pierre Jay, il parle de son adapt sur son site http://www.boostage.com/Elise/Elise.htm rubrique GALERIE.
En fait c'est simplement des rails style aéroquip adaptés sur la partie arrière de la voiture.
Mais contact le, il est sympa et il a une sacré expérience avec la111 S1
Elle a fière allure cette pauvre Speedster avec son chargement. Déjà que je ne la trouve pas terrible sans cet appendice, là ça ressemble carrément à plus rien.
salut a tous!! je suis du forum myspeedster...
mouse, si sur le speedy il est reglable ca peut le faire je pense...
t'as tjs rien trouver depuis le temps???
Déjà que je ne la trouve pas terrible sans cet appendice
speedylove a écrit :salut a tous!! je suis du forum myspeedster...
mouse, si sur le speedy il est reglable ca peut le faire je pense...
t'as tjs rien trouver depuis le temps???
Déjà que je ne la trouve pas terrible sans cet appendice
dommage...
Salut Speedylove!
Non toujours rien trouvé mais je vais leur envoyer un mail cette semaine pour avoir plus de précisions concernant ce porte-bagage. J'espère qu'il est adaptable sur une Elise mk1!
A bientôt!
Mouse
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
J'ai opté pour une solution, à mon avis la plus pratique. Fixation par deux seules jolies mais discrettes ferrures inox + deux ventouses. Le tout démontable en 2 minutes et permettant l'accès au compartiment moteur en tout temps. Très bonne finition et prix attractif.
ça y est, je l'ai! Commandé chez CarTec en Allemagne pour env. 300.- Il faut juste adapter les pattes de fixation (trop étroites par rapport à l'épaisseur du capot) et le tour est joué!
Mouse
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Bonjour,
je suis en heureux proprietaire d'une elise MKI en Italie. Moi aussi je suis à la recherche d'un porte-ski pour la petite lotus.
Je voudrai te demander:
1. ca marche bien le cartec?
2. J'ai pas compris si tu as commandé le standard et puis tu l'as adapté (et comment?) ou s'ils on modifié (cfr: Il faut juste adapter les pattes de fixation) quelque chose
3. as tu l'adresse internet de Cartec?