J'arrive vers 11h dans ma localité, le moteur est chaud
J'arrive à Vresse, je me mets sur le côté et je consulte mon gps pour vérifier que tout est bien suivi.. Tuuut.. un coup dans le rétroviseur.. mais.... mais... mais c'est quoi cela! une Exige S jaune!!! Alors que je n'ai pas encore croisé une seule lotus depuis que j'ai la mienne... me voilà en plein forêt ardennaise et voilà la jumelle de ma voiture qui se présente!
Je rencontre le propriétaire, hyper sympathique, et lui se baladant, il décide de me suivre sur mon petit parcours... cà, cela va donner de l'arsouille...
Inouï! Génial, connaissant très bien les routes pour être originaire de la région, on s'est fait une balade de presque 3 heures à avaler les virages sur un rythme d'enfer! La voiture est bestiale, ne bronche pas et délivre une puissance et une stabilité en courbe, c'est de la folie... mais avoir son clône dans le rétroviseur c'est encore doublement sympathique! Je le conseille à chacun.
Voici quelques photos de notre balade, et le proprio de l'Exige S jaune nous rejoindra aussi le dimanche 17 mai 09.