Hello à tous!

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Répondre
MRBAR911

Hello à tous!

Message par MRBAR911 »

Hello à tous!!!

Alors pour commencer ma présentation .

Pour mon véhicule c'est un 550S basé sur une MR-S,c'est une sportive hommage à la Porsche 550 Spyder de James Dean.Porsche a réalisé un Boxster S pour le 50ème anniversaire du 550 Spyder mais pas de modèle par rapport à James Dean alors que ce dernier à énormément contribué à la notoriété de ce modèle (un peu comme la Mustang Fastback de Bullitt ou la par contre Ford à lui réalisé un modèle anniversaire exclusif).

J'ai encore du taf dessus pour finir de la réstaurer avant la vente mais ca avance petit à petit...(L'éxtérieur est quasi-fini).

Ps:A savoir que j'ai rencontrer le secrétaire général du club Lotus france dernièrement.Je lui ai parler de "ma future" sans doute inaccèssible niveau homologuation :cry: (Tuscan S),donc je compte m'orienter vers une Caterham série limitée "Le prisonnier" ou pourquoi pas une Lotus Elise Type 72 série limitée aussi :mrgreen: (S1 ou S2 mais conduite à droite!).A vous de me faire confirmer mon choix :D !
MRBAR911

Re: Hello à tous!

Message par MRBAR911 »

Salutation et Bonne année à tous!!! :dance: .

Pour moi l'année commence comme 2009 a fini (très mal!).Je n'ai jamais vu ca :evil: !!!D'ou malheureusement le fait que je n'ai pas été très présent sur le net pendant quelques temps (et pas qu'ici... :| ).
Bref j'éssaie de faire en sorte que les problèmes s'arrangent donc on verra avec le temps.

Sinon vu que ma titine sera bientot en vente je voudrai savoir ce qu'il existe comme pièces ésthétique ou performance pour la Elise (dans le monde je ne suis pas regardant sur le pays :mrgreen: )?Il y a de fortes chances que d'ici peu elle soit mienne :D .
De plus j'ai un petit projet en tete depuis un moment... 8) .
jbs

Message par jbs »

MRBAR911 a écrit :donc je compte m'orienter vers une ... S1 ou S2 mais conduite à droite!...
MRBAR911 a écrit :je voudrai savoir ce qu'il existe comme pièces ésthétique ou performance pour la Elise.
une conversion LHD :violin:
MRBAR911

Message par MRBAR911 »

Non je ne pense pas sauf si mes finances le permettront le moment voulu...

Si c'est la Type 72 elle rèstera en conduite à droite car pour moi une anglaise c'est conduite à droite!!! :lol: (Ca rajoute au coté original et décalé :) ).

Bref j'attends déja de voir et de savoir ce qu'il se fait comme pièces intéréssantes :wink: .
Jean-Fred

Message par Jean-Fred »

Bonjour !

Ta demande étant un peu vague, je ne peux que me permettre à t'inviter à préciser, ou a surtout regarder dans les autres rubriques du forum !

Il faut savoir que beaucoup ... nan ... BEAUCOUP de chose sont faisables sur un véhicule aussi "simple". Que ce soit mécaniquement ou esthétiquement.

Pour moi sur une S1.

Esthétique : néant (ah si, bulle de phare)
Mécanique : culasse, AAC, JDC renforcé, radia d'huile, etc. Et avec tout ça, bah maintenant, je suis un super paylotte !!! :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs, si tu prends une série spéciale, je ne pourrait que te conseiller de la garder en état, et de ne pas faire de modifs esthétiques sous peine de voir l'intérêt de cette série limité nul.

En espérant que ton projet d'Elise se concrétise :D !
Votez light. Votez Lotus !
MRBAR911

Message par MRBAR911 »

Ok merci :wink: .

La demande est vague car dans un premier temps je recherche de tout,j'affinerai mon choix par la suite :) .Je vais déja éssayé de trouver les pièces que tu as parler sur le fofo :wink: (bulles de phares,culasse, AAC, JDC renforcé, radia d'huile,etc...).

Si c'est la Type 72 elle rèstera stock bien entendu :D (sauf coup de folie mais ca m'étonnerait :) ).

Une fois que je trouverai pas mal de possibilitée pour les différentes pièces j'expliquerai mon intention de projet 8) .
meuloza

Message par meuloza »

Hello MRBAR!

tu cherches pile-poile ce que j'ai dans le garage. Une type 72 S2 conduite à droite. Tu as raison! la conduite à droite c'est très exotique. Hors de question de passer la mienne en LHD. Puis la type 72 est magnifique!
Yann

Message par Yann »

bienvenue !
tu as des photos de ton projet ?
Image
MRBAR911

Message par MRBAR911 »

De mon prototype sur base de MR-S oui (il est en cours de finition mais je n'ai pas de photos récente :( ) mais de ma future petite production en série (limitée) pas encore car j'hésite sur la base... :? .

Image
Image
Image
Image
Yann

Message par Yann »

les images ont pas l'air de passer..
Image
Répondre