Aprés avoir un peu fripé le nez de ma NSX, en passant chez Boucier compétition je me suis fait avoir... On a décidé de faire un truc de ouf. Monter mon moteur dans une Elise avec une super boîte.
Donc je suis à la recherche d'une S2 pour y loger un V6, je me passerais d'une carte grise, et du train arrière. Donc un accidenté de l'ar m'irait bien.
a+
A la recherche d'une S2 pour y loger un V6 NSX
- auflo
Re: A la recherche d'une S2 pour y loger un V6 NSX
alors ça pour un truc de ouf c'est un truc de ouf...Impatient de voir la suite, courage!!! 
eh ben voyons !!!! vous avez que ca a foutre !!! MDRRRRR
Il va falloir acheter un chausse pied !
Il va falloir acheter un chausse pied !
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
Bonjour !
Va en Angleterre, trouve toi une RHD à bas prix et attaque toi au remontage sur cette même base. Si tu n'es pas regardant au niveau de la carte grise autant aller au maximum dans ce sens.
Par contre tu as une idée sur :
- Le poids du moteur ? ( tolérance du chassis 111 avec un V6 de X kilogrammes )
- Le schéma de refroidissement ? ( bien que le moteur soit au même endroit sur la NSX tu risques d'être confronté à pas mal de surchauffe... )
- Le passage des cardans avec l'environnement présent.
- Etc...
Attention au comportement et l'homogénéité de l'ensemble car nous savons déjà comment les Elises V6 ont terminées...

Va en Angleterre, trouve toi une RHD à bas prix et attaque toi au remontage sur cette même base. Si tu n'es pas regardant au niveau de la carte grise autant aller au maximum dans ce sens.
Par contre tu as une idée sur :
- Le poids du moteur ? ( tolérance du chassis 111 avec un V6 de X kilogrammes )
- Le schéma de refroidissement ? ( bien que le moteur soit au même endroit sur la NSX tu risques d'être confronté à pas mal de surchauffe... )
- Le passage des cardans avec l'environnement présent.
- Etc...
Attention au comportement et l'homogénéité de l'ensemble car nous savons déjà comment les Elises V6 ont terminées...
Tu peux pas test.
- michadams
Je ne connais pas trop le bloc de la NSX...
Par contre, le 3.5L V6 Toy qui est dans l'Evora, se monte ds une exige... Lotus avait fait les premiers tests de ce bloc ds une Exige s2, avant de le monter sur la plateforme de l'Evora.
J'adore ce genre de projet
Bon amusement!
Myka
Par contre, le 3.5L V6 Toy qui est dans l'Evora, se monte ds une exige... Lotus avait fait les premiers tests de ce bloc ds une Exige s2, avant de le monter sur la plateforme de l'Evora.
J'adore ce genre de projet
Bon amusement!
Myka
J’adore ce genre de projet!
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
Good luck !
Super projet ! Faudra penser à mitrailler de photos !
Super projet ! Faudra penser à mitrailler de photos !
Actuellement en 350Z
- Philou300
salut cool ton projet
vas falloir créer un kit d'adaptation
sinon âpres il faut voir l'espace du moteur dans L'Elise
je connais Menfou qui une NSX et quand je regarde son moteur il est plus gros que mon k20 enfin...
âpres le plus dur est de faire le support moteur et si il rentre oui cela est possible mais il ya du taf
vas falloir créer un kit d'adaptation
sinon âpres il faut voir l'espace du moteur dans L'Elise
je connais Menfou qui une NSX et quand je regarde son moteur il est plus gros que mon k20 enfin...
âpres le plus dur est de faire le support moteur et si il rentre oui cela est possible mais il ya du taf