je vais devoir vous quitter!
-
chevalcabre308
je vais devoir vous quitter!
et oui, j'ai cédé, à regrets, mon élise pour un 355 challenge!
J'ai été ravis de faire partie de votre grande famille, et je ne dis pas qu'un jour je ne m'offrirais pas à nouveau un de ces fantastiques bolides anglais.
J'ai été ravis de faire partie de votre grande famille, et je ne dis pas qu'un jour je ne m'offrirais pas à nouveau un de ces fantastiques bolides anglais.
une Ferrari pour la passion, une Lotus pour le fun!!
- Jean-Michel
- Jean-Michel
Suis pas tout à fait d'accord avec toi, certain modèle de ferrouze sont vraiment conçu pour la piste et la 355 Challenge, 308 GTB, 360 Challenge en font partie.franck jouve a écrit :Tu serais deçu Maurizio...sauf si tu prefere parader que d'aligner les bons tours sur circuit...une Ferrari c'est un bruit et une image, pas une voiture de sport...ceux qui participent aux sorties circuits s'en rendent tres vite compte...
J'en ai déjà vu tourner en Championnat Suisse des Slaloms et Coupe Suisse des Montagnes, c'est loin d'être ridicule.
Si tu les pose sur un circuit rapide, elle sont diablement efficace.
http://suisse.slalom-auto.com/photos.ph ... l=X187.JPG
Souvent ce sont leurs propriétaires qui n'osent pas où n'ont pas les capacités / formation pour exploiter l'auto.
- Pschitt
Autant la nouvelle que l'ancienne sont des autos passion, certes bien différentes, mais qui prennent toutes les deux aux tripes !
Alors bonne route en rouge "stradale" !!!
Sinon, Maurizio, je vois que tu roules ton élise en hiver ! Je ne suis donc plus seul !!!
Quelle monte hiver as-tu ? Tu es resté en 16 pouces derrière ou tu es passé en 15 avec des jantes avant ? Merci de tes infos!
Alors bonne route en rouge "stradale" !!!
Sinon, Maurizio, je vois que tu roules ton élise en hiver ! Je ne suis donc plus seul !!!
Quelle monte hiver as-tu ? Tu es resté en 16 pouces derrière ou tu es passé en 15 avec des jantes avant ? Merci de tes infos!
-
supertony
- Olivier111
-
chevalcabre308
merci les amis!
Cette challenge est préparée et sort 420 cv. Et au freinage, c'est quelque chose, avec ses freins de F40 LM.
Celà dit, je sais que sur un petit circuit, les lotus n'auront pas à rougir, je destine ma 355 à quelques rares sortie, mais sur les circuits de Spa ou Magny-cours, où là, aucune Lotus ne pourra me résister.
C'est avant tout un achat coup de coeur, pour une Ferrari revenue à la source de la marque: la competition. Et puis, ça fait chaud au coeur de posséder un modèle fabriqué à seulement une centaine d'exemplaires.
Je vous mettrai bien une photo, mais je ne sais tjrs pas le faire.[/img]
Cette challenge est préparée et sort 420 cv. Et au freinage, c'est quelque chose, avec ses freins de F40 LM.
Celà dit, je sais que sur un petit circuit, les lotus n'auront pas à rougir, je destine ma 355 à quelques rares sortie, mais sur les circuits de Spa ou Magny-cours, où là, aucune Lotus ne pourra me résister.
C'est avant tout un achat coup de coeur, pour une Ferrari revenue à la source de la marque: la competition. Et puis, ça fait chaud au coeur de posséder un modèle fabriqué à seulement une centaine d'exemplaires.
Je vous mettrai bien une photo, mais je ne sais tjrs pas le faire.[/img]
une Ferrari pour la passion, une Lotus pour le fun!!
Hello Franck
Chacun est libre des ces choix
Pour ma par j'ai fait mon bapteme de permis de conduire
dans une F40
Et c'est vrai ca depend du modele que tu choisi il y a celle
qui serve a ce pavaner a St Trop...
Et il y les autre qui on plus de corps (250GTO,F40,Enzo,360GTC etc)
Et ce qui compte quand tu court c'est de ce faire plaisir un maximun
Donc que ce soie Ferrari,Lotus,lamborghini,Porsche etc
C'est chacun son trip
Un mot pour Seb
tu va pas le croire mais je roule avec les pneus d'été
c'est pas parce qu'il neige de temps en temps que je vais mettre les pneus neiges pour mon Elise
Chacun est libre des ces choix
Pour ma par j'ai fait mon bapteme de permis de conduire
dans une F40
Et c'est vrai ca depend du modele que tu choisi il y a celle
qui serve a ce pavaner a St Trop...
Et il y les autre qui on plus de corps (250GTO,F40,Enzo,360GTC etc)
Et ce qui compte quand tu court c'est de ce faire plaisir un maximun
Donc que ce soie Ferrari,Lotus,lamborghini,Porsche etc
C'est chacun son trip
Un mot pour Seb