Aucun traitement photo, juste pris avec mon apn:













Par contre, très content d'avoir mon Last Touch avec moi et de nettoyer ma voiture après une petite sortie pour éliminer insectes etc, très pratique, merci Manu.













Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais le jet du spray est plus un jet qu'un spray.. tu me suis?manu67 a écrit :joli! dans son genre, le Z8 est de loin, ce qui se fait de mieux
la prochaine fois il faudra mettre autre chose que la cire de chez Meguiars et ca sera top
Merci. Le Zaino Z8 arrive en spray, je n'ai pas trouvé le besoin de le diluer. Je dois juste acquérir les bonnes MFs car celle de Meguiars ne sont pas extra pour ce genre d'opération (avis personnel).Vroum a écrit :Génial![]()
Tu as dilué le Zaino à combien environ ?
Ah ouaisfred2602 a écrit :Merci. Le Zaino Z8 arrive en spray, je n'ai pas trouvé le besoin de le diluer. Je dois juste acquérir les bonnes MFs car celle de Meguiars ne sont pas extra pour ce genre d'opération (avis personnel).Vroum a écrit :Génial![]()
Tu as dilué le Zaino à combien environ ?
J'utilise aussi du Last Touch que je dilue 50-50 pour nettoyer le véhicule entre 2 lavages à l'eau/shampoing.










