Ca vous dit un tableau de votre belle?
Ca vous dit un tableau de votre belle?
Salut,
Mon ami Jean Koutenko m'a peint ce superbe tableau (1,5 x 1 mètre) de ma Lotus :
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3 ... 1042399932
Envie d'avoir le même? http://www.koutenko.com
Mon ami Jean Koutenko m'a peint ce superbe tableau (1,5 x 1 mètre) de ma Lotus :
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3 ... 1042399932
Envie d'avoir le même? http://www.koutenko.com
- bluejedi911
Re: Ca vous dit un tableau de votre belle?
Ca a été, elle était sage pdt la pose, pas eu envie de faire un tour 
- Ice blue man
Plutôt sympa comme déco.
On peut avoir une idée de prix?
On peut avoir une idée de prix?
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
C'est plus ou moins le prix du "Sport Pack" pour une Elise, pour ces dimensions-là.
- Ice blue man
Ca ça me dit rien du tout...lol
C'est pas grave, au pire je lui enverrai un mail.
C'est pas grave, au pire je lui enverrai un mail.
LOTUS EXIGE S 2006
EX ELISE MK2 ROVER K
EX ELISE MK2 ROVER K
Pack sport coûte 2850 € environ.
Sympa, mais pas donné. Le tableau hein, pas le pack sport. 
- Yann
c'est une blague ?
non parceque c'est un peu kitch quand même
si c'est ca, c'est ultra chers
non parceque c'est un peu kitch quand même
De mon coté je suis trés amoureux de ma voiture, mais pas au point de ma la faire peindre. D'ailleurs je pense que si je fais ça ma copine me quitte sur le champs...
Déjà que je passe pas mal de temps dessus en ce moment à la bichoner et qu'elle l'appelle ma deuxieme femme. 
Kitsch ou pas kitsch, cher ou pas cher... vous savez, les goûts et les couleurs se discutent 
Moi en tout cas, j'adore, et ça fait super comme décoration dans la maison! Et finalement, ne vous inquiétez pas, Madame a aussi son portrait façon "Pop Art" :

Moi en tout cas, j'adore, et ça fait super comme décoration dans la maison! Et finalement, ne vous inquiétez pas, Madame a aussi son portrait façon "Pop Art" :
-
julius0612
hihihi, je suis dans la même situationjojo a écrit :De mon coté je suis trés amoureux de ma voiture, mais pas au point de ma la faire peindre. D'ailleurs je pense que si je fais ça ma copine me quitte sur le champs...Déjà que je passe pas mal de temps dessus en ce moment à la bichoner et qu'elle l'appelle ma deuxieme femme.
Elise S160 VVC
c est pas le bon forum pour discuter art mais bon...pop art? il y a quoi de pop-art dans le portrait? couleur? non? technique? non..donc?valain a écrit :Kitsch ou pas kitsch, cher ou pas cher... vous savez, les goûts et les couleurs se discutent
Moi en tout cas, j'adore, et ça fait super comme décoration dans la maison! Et finalement, ne vous inquiétez pas, Madame a aussi son portrait façon "Pop Art"
pour revenir a la voiture, chacun son truc et pourquoi pas, mais bon...3000 euros; c est rigolo comme prix, tu mets une petite annonce dans n importe quelle ecole de beaux arts, et t as 50 etudiants qui te feront aussi bien pour un dixieme du prix...
Pour celui qui aime, une petite photo de sa lolo en haute résolution + un coup de photoshop avec une impression laser couleur en A3, on colle le tout dans un cadre acheté aux puces et l'affaire est pliée pour pas un rond. 
c'est subjectif tout ça...
dite a M. toutlemonde qui a mis 25000 euros dans une megane que vous avez mis le meme pris dans une voiture de 10 ans qui a deux places et qui tombe en panne il pensera que vous etes un con!
dite a M. toutlemonde qui a mis 25000 euros dans une megane que vous avez mis le meme pris dans une voiture de 10 ans qui a deux places et qui tombe en panne il pensera que vous etes un con!
si omnes, ego non...
Et qui en plus a un coffre qui ne contient pas plus qu'un pauvre sac de sport à peine rempli !
Il en faut pour tous les gouts.
Il en faut pour tous les gouts.