Eh oui, pour ceux et celles qui attendait ce moment, eh bien le voici le voilà tout bientôt là. Mais en fait quoi donc????? L'exige toyota avec le compresseur Où ça?? Freddy Kumschick Lucerne.... Mais quand ça????Dès le début Mars.... Bon essai et à bientôt pour le salon...
MA PASSION, JE L'AI BIEN VECUE ET JE TOURNE 1 PAGE.
eh bien à priori si...certains annoncent le compresseur sous le moteur donc bon pour la 111R ! Il n'y a que Lotus qui souhaite le réserver à l'exige...pour le moment...!
Les dernieres nouvelles par JC Verbaere à l'instant :
une Exige cup à compresseur sera exposée au salon de Geneve ( les suisses sont des petits veinards !!!)...et tous les renseignements sur le kit seront enfin disponibles ! Mais Lotus tient absolument à équiper uniquement les Exiges...
franck jouve a écrit :Les dernieres nouvelles par JC Verbaere à l'instant :
une Exige cup à compresseur sera exposée au salon de Geneve ( les suisses sont des petits veinards !!!)...et tous les renseignements sur le kit seront enfin disponibles ! Mais Lotus tient absolument à équiper uniquement les Exiges...
franck jouve a écrit :Les dernieres nouvelles par JC Verbaere à l'instant :
une Exige cup à compresseur sera exposée au salon de Geneve ( les suisses sont des petits veinards !!!)...
Ok Je serais a Genève! (Je pense le 4 Mars)
... et apres chez Kumschick pour un essai
God save the queen...and the Suisses Bemani m'avait prévenu qu'ils seraient prets avant le salon de geneve (donc avant Lotus...) et je crois qu'on peut avoir confiance puisqu'ils montent ce compresseur sur la corolla equipée du meme moteur depuis plus de 2 ans...