Power boost valve injectetion ?? Késako Ke-ce-truk là

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
Avatar de l’utilisateur
Ze_cat
Messages : 2337
Inscription : mer. sept. 13, 2006 3:07 am
Localisation : France - Marne 51

Power boost valve injectetion ?? Késako Ke-ce-truk là

Message par Ze_cat »

:?:

je lit de part et d'autre que certain fou furieux ont doté leur Elise de Power boost valve injectetion.... :mrgreen:

ca sert à koi ? , ca se monte où ? ca permet de gagner koi ? ca sert à rien ? (sauf à enrichire Elise-part :P )

=> :whistle:
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
Avatar de l’utilisateur
Tomtom45
Messages : 512
Inscription : jeu. juin 21, 2007 10:03 pm
Localisation : Orléans (45)

Re: Power boost valve injectetion ?? Késako Ke-ce-truk là

Message par Tomtom45 »

Sur le circuit de carburant, avec une augmentation de la pression et une meilleure régulation suivant le régime...

A voir :arrow:
Tu peux pas test.
ghi001
Messages : 81
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 8:56 am
Localisation : Belgique - Enghien

Re: Power boost valve injectetion ?? Késako Ke-ce-truk là

Message par ghi001 »

Je me permets de corriger. J'ai mis un Power Boost valve.
Effectivement cela permet d'avoir une stabilisation de la pression et donc des réponses encore meilleures dans les accélérations.
MAIS augmenter la pression ne fait PAS gagner de puissance, j'ai fais des essais d'origine 3.0 bar, j'ai monter la pression à 3.5 et perte sensible de la puissance, de plus cela met en danger la pompe à carburant qui n'est pas prévue à cet effet.
Donc je dirai OUI, mais avec prudence !! De plus de base sur les FSE en général il n'y a pas de mano pour les réglages.

Voilà.
Marc - Elise S1 '99 K Series,Huricane,Emerald K3.
Avatar de l’utilisateur
kov
Messages : 146
Inscription : mer. juin 10, 2009 11:10 am
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Re: Power boost valve injectetion ?? Késako Ke-ce-truk là

Message par kov »

Est-ce que la valve vendue par eliseparts est réellement plug'n'play? Est-ce que la différence de comportement est "palpable"?
Opel Speedster 2.2L Compresseur ++
Répondre