Voila,
Je profite d'avoir a peindre ma lame avant pour peindre en meme temps mon tunnel central qui a quelque eclats.
Quand je parle de tunnel central, je parle du plastique du frein a main et levier de vitesse.
Maintenant petit probleme, j'ai retire la boule du levier de vitesse, le levier de frein a main, j'ai retire les 2 vis de chaque cote du levier, j'ai retire la vis plastique entre les 2 sieges. Mais je n'arrive pas a retirer le tunnel. Meme pas assez pour debrancher l'allume cigare.
Et j'aime pas forcer, quelqu'un l'a dejà fait???
Merci d'avance.
Demonter le tunnel central
- nchevrier
Demonter le tunnel central
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Re: Demonter le tunnel central
oui déjà fait et refait..
Maintenant bête question, as tu débrancher le cable qui se trouve en dessous de ton levier de vitesse? Passe la main tu vas sentir une tige en fer qui empêche ton levier de vitesse (pas la boule mais le levier) d'être enlever vers le haut.

Après, sur une console en cuir/simili-cuir, je sais qu'il faut forcer un peu pour la faire passer (notamment avec l'inclinaison du levier de vitesse).
Le cache de l'allume cigare est maintenant par une première visse qui tient le plastique du dessus et ensuite 2 visses à l'intérieur.. prudence aussi, les supports en plastique sont très fragiles.
Maintenant bête question, as tu débrancher le cable qui se trouve en dessous de ton levier de vitesse? Passe la main tu vas sentir une tige en fer qui empêche ton levier de vitesse (pas la boule mais le levier) d'être enlever vers le haut.

Après, sur une console en cuir/simili-cuir, je sais qu'il faut forcer un peu pour la faire passer (notamment avec l'inclinaison du levier de vitesse).
Le cache de l'allume cigare est maintenant par une première visse qui tient le plastique du dessus et ensuite 2 visses à l'intérieur.. prudence aussi, les supports en plastique sont très fragiles.
- nchevrier
Alors voila, non je n'ai pas retire la barre qui maintient le levier, mais le truc c'est que le cache reste colle a moitie sur la partie arriere.
Si au moins ca venait.
A croire qu'il y a plus de 3 vis qui tiennent ce bordel.
Si au moins ca venait.
Je suppose que tu as retirer le cache à l'arrière au dessus de l'allume cigare? A part les 2 vis noirs (de part et d'autre), il n'y a rien d'autre qui maintient le tunnel central dans sa position (après, il faut bien décrocher la tige pour vraiment le retirer)nchevrier a écrit :Alors voila, non je n'ai pas retire la barre qui maintient le levier, mais le truc c'est que le cache reste colle a moitie sur la partie arriere.
Si au moins ca venait.
- nchevrier
???fred2602 a écrit :Je suppose que tu as retirer le cache à l'arrière au dessus de l'allume cigare? A part les 2 vis noirs (de part et d'autre), il n'y a rien d'autre qui maintient le tunnel central dans sa position (après, il faut bien décrocher la tige pour vraiment le retirer)nchevrier a écrit :Alors voila, non je n'ai pas retire la barre qui maintient le levier, mais le truc c'est que le cache reste colle a moitie sur la partie arriere.
Si au moins ca venait.
Mon,alume cigare est a l'avant.
Je vais faire des photos ce soir.
Donc j'imagine que tu n'as pas ceci...
- Pièces jointes
-
- 042_elise_15.19_large.jpg (101.5 Kio) Consulté 5279 fois
- nchevrier
ah que non, j'ai pas ceci.
Mais bonne nouvelles, j'ai reussi a sortir le tunnel, il tenait par la glissiere des sieges.
Retire et pret a etre peint.
Mais bonne nouvelles, j'ai reussi a sortir le tunnel, il tenait par la glissiere des sieges.
Retire et pret a etre peint.