je vais faire un petit résumé de la situation pour etre le plus clair possible...
Tout d'abord mon elise MK1 roule en bilstein, donc avec les supports d'amortos ad hoc...
dans un 2eme temps, j'ai racheté des nitrons a un amis en debut d'année, je les ai envoyé a Guy, chez nitrons UK pour un full rebuilt, et j'ai acheté des ressorts eibach pour remplacer les ressorts nitrons
étant débordé de boulot, ils sont toujours dans le carton en attente de montage, puis en me penchant dessus récemment il m'est apparu une grande question...
les ressorts arrieres, aucun soucis, mais les ressorts avant sont plus court.
en effet a l'avant les ressorts eibach mesure 15cm, et les ressorts nitrons 17,5cm , du coup je ne voudrait pas me retrouver avec une auto dont l'avant est tellement bas qu'il frotte tout le temps, alors je me dis qu'il se peut que je doivent changer les damper mounts??? mais si oui par lesquels???
je dois passer une commande en UK de 2 3 bricoles, alors je me dis autant profiter des fdp si je dois acheter des damper mounts
mon panier est tout pret chez eliseparts, peut etre juste rajouter si besoin ces fameux supports
j'ai regarder sur l'elise d'un copain, la longueur des ressorts mais monté, et roue enlever, voiture cur cric, entre les 2 coupelles il a 17,5, chose impossible pour moi, car autant je peut le comprimer, mais pas rallonger les ressorts, et comme un con, j'ais pas penser a regarder les fameux damper mounts, cela dis avant il était en koni , et donc il ne dois pas avoir les mêmes...
je suis un peu dans l'expectative???
merci de vos réponses