Hello
bon je vois qu'il y a pas de pseudo que je connais déjà du côté obcur... lol
Pour la présentation je vais la faire plus complète...lol
Je suis de la région Lilloise et je travail en informatique.
Avant l'arrivée à l'elise, je suis passé d'une petite 106, à une tigra, une saxo, pour arriver à la 206GT
Ensuite je suis passé à la classique familiale Toyota avensis verso......très pratique. et une alfa 147(acheté avec un peu de doute sur alfa... mais que j'ai vite trouvé géniale).
En loisir, j'avais une 205 cti 1.6 de 88, que j'ai revendu il y a peu pour l'elise...
Pendant pas mal de temps je me suis bien amusé en kart du loisir 100cc à la compet pour finir en rotax max.
D'ailleurs, j'ai vu les posts de joachim, et ca ne m'étonnerait pas que l'on ait fréquenté le même paddock...lol.
Après l'arret de la compet, je me suis mis à la moto avec une petit 600 bandit pour débuter, et depuis 1,5 une Aprilia rsv 1000
L'elise me fait vraiment penser au kart
Sinon c'est une elise sport tourer de 2002 jaune RHD
jantes noires, janspeed stage 2
les photos arrivent.
rotax59 avec vous
rotax59 avec vous
Dernière modification par rotax59 le jeu. sept. 24, 2009 2:00 pm, modifié 2 fois.
Re: rotax59 avec vous
bienvenue ici 
Salut, bienvenue à toi!
Jolie palmarès, cependant corrige vite ALPHA en ALFA tu pourrais braquer certain alfiste du forum
Que de point commun, j'ai eu la même moto que toi pour débuter un Bandit S, puis j'ai changé pour un 750SS Ducati. Je recherche un 125 RotaxMax pour commencer en loisir histoire de me remettre la jambe en place tranquilou sur piste!
Jolie palmarès, cependant corrige vite ALPHA en ALFA tu pourrais braquer certain alfiste du forum
Que de point commun, j'ai eu la même moto que toi pour débuter un Bandit S, puis j'ai changé pour un 750SS Ducati. Je recherche un 125 RotaxMax pour commencer en loisir histoire de me remettre la jambe en place tranquilou sur piste!
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
ouuppppppssssssss mdr
bon choix pour le rotax, il faut que je mette en vente le mien, en parlant de ca.
les motos aussi....
le rotax tranquilou c'est a voir....
...
ce qui est très bien c'est le demarreur et sa fiabilité... ne prend pas un junior, mais ceux avec la valve à l'echappement.
bon choix pour le rotax, il faut que je mette en vente le mien, en parlant de ca.
les motos aussi....
le rotax tranquilou c'est a voir....
ce qui est très bien c'est le demarreur et sa fiabilité... ne prend pas un junior, mais ceux avec la valve à l'echappement.
petit HS: Je dois aller en voir un du coté de chez moi (j'attends un retour du vendeur) un Alpha-kart/rotaxmax (4H de roulage) avec alfano (sonde de temp°) démarreur par contre je ne sais pas si il y a la valve d'echap.
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
il n'y a que les junior qui ne l'ont pas (demande la cote du piston, l'embiellage est à faire un piston sur 2 si pas optimisé)
au pire je te filerai des infos par mp
ca cote encore cher?
au pire je te filerai des infos par mp
ca cote encore cher?
Salut Arsene! Je sais pas si je devrais t'en parler ici mais bon je te passe l'infos quand meme...J'ai également 2 chassis DC One à vendre dont un avec un moteur refait à neuf!arsene a écrit :petit HS: Je dois aller en voir un du coté de chez moi (j'attends un retour du vendeur) un Alpha-kart/rotaxmax (4H de roulage) avec alfano (sonde de temp°) démarreur par contre je ne sais pas si il y a la valve d'echap.
Si cela t'interesse envoi moi un MP!
PS: Très bon choix pour le rotax mais comme dit Rotax59 fait attention a se qu'il y ai la valve d'echappement. Pour les reconnaitre si je me trompe pas la culasse est rouge sur le junior et noir sur un rotax normal.
à plush!
oui c'est ca
culasse grise si etranger
c'est sodi qui impose le noir, en belgique ils sont moins cher mais culasse grise
culasse grise si etranger
c'est sodi qui impose le noir, en belgique ils sont moins cher mais culasse grise
Hello,
Bienvenue à toi
Ca fait un moment que j'ai arrêté (j'ai fait 4 ans de promo et un peu de Rotax mais ça ne m'a pas plu). J'ai bien pensé à me remettre au KZ125 mais le budget est trop conséquent pour le peu de roulage. J'ai préféré me faire plaisir en auto.
En tout cas, au plaisir de te rencontrer.
A+
Joachim
Bienvenue à toi
Je suis également de la région et je travaille aussi dans l'informatique !!!!rotax59 a écrit :Je suis de la région Lilloise et je travail en informatique.
Je crois aussirotax59 a écrit :Pendant pas mal de temps je me suis bien amusé en kart du loisir 100cc à la compet pour finir en rotax max.
D'ailleurs, j'ai vu les posts de joachim, et ca ne m'étonnerait pas que l'on ait fréquenté le même paddock...lol.
Ca fait un moment que j'ai arrêté (j'ai fait 4 ans de promo et un peu de Rotax mais ça ne m'a pas plu). J'ai bien pensé à me remettre au KZ125 mais le budget est trop conséquent pour le peu de roulage. J'ai préféré me faire plaisir en auto.
En tout cas, au plaisir de te rencontrer.
A+
Joachim