un nouveau dans le 78
un nouveau dans le 78
Bonjour à tous, j'ai acquis une Elise de 97, une RHD qui totalise maintenant 35000 kms, je suis super heureux de cette auto et de pouvoir partager notre passion... Au plaisir
-
RIGHT IS LIGHT
Re: un nouveau dans le 78
salut et maximegabienvenue
Dis moi tu es d'ou dans le 78 ? Nous t'attendons à Neauphle le vieux tous les dimanches matin à l'auberge de l'abbaye pour y faire connaissance
A très bientôt j'espère
Dis moi tu es d'ou dans le 78 ? Nous t'attendons à Neauphle le vieux tous les dimanches matin à l'auberge de l'abbaye pour y faire connaissance
A très bientôt j'espère
Bonsoir
Votre rdv du dimanche m'intéresse !
Ça consiste en quoi au juste, rdv puis balade ou autre ?
Es que vous accepteriez un intru parmi vous (pas forcément pour vous suivre mais histoire de faire connaissance et de voir vos auto de plus près) ?
Votre rdv du dimanche m'intéresse !
Es que vous accepteriez un intru parmi vous (pas forcément pour vous suivre mais histoire de faire connaissance et de voir vos auto de plus près) ?
oui je sais je compte y aller bientôt mais il faut que je trouve un week end cool ! Merci pour l'accueil 
-
RIGHT IS LIGHT
Bah oui forcémentjerome-92 a écrit :Bonsoir
Votre rdv du dimanche m'intéresse !![]()
Tu pourras aussi essayer de nous suivre en balade ça te donnera une idée du niveau sonore de derrière
Ok, c'est sympa !
Votre prochaine sortie est prévu pour quand ?
hello à toi qq photos de ta belle
-
RIGHT IS LIGHT
Chaque dimanche matin à l'adresse ou je t'ai donné. Je n'y serais pas en revanche dimanche prochain je pars en motojerome-92 a écrit :Ok, c'est sympa !
- Yann
je passe assez souvent par dreux, anet... si t es pas trop loin et que ca te branche, j'ai jamais essayé de 120...
un échange de volant entre proprio de RHD ca te branche ?
un échange de volant entre proprio de RHD ca te branche ?
Je viens de voir le site de l'auberge, je me trompe ou bien le propriétaire est fan de lotus ?RIGHT IS LIGHT a écrit :Chaque dimanche matin à l'adresse ou je t'ai donné. Je n'y serais pas en revanche dimanche prochain je pars en motojerome-92 a écrit :Ok, c'est sympa !
De toute façon ça tombait mal pour ce w-e car je ne suis pas dispo mais pour celui d'après je ferais en sorte d'être là pour 10h00 !
- jean-paul-lotus-s1
La météo annonce de la pluie pour dimanche...RIGHT IS LIGHT a écrit :Chaque dimanche matin à l'adresse ou je t'ai donné. Je n'y serais pas en revanche dimanche prochain je pars en motojerome-92 a écrit :Ok, c'est sympa !
Je passerais surement vous voir le dimanche prochain si il fait beau !
-
RIGHT IS LIGHT
Et ben pas grave on sera quand même à Nlv aujourd'hui !!jerome-92 a écrit :La météo annonce de la pluie pour dimanche...RIGHT IS LIGHT a écrit :Chaque dimanche matin à l'adresse ou je t'ai donné. Je n'y serais pas en revanche dimanche prochain je pars en motojerome-92 a écrit :Ok, c'est sympa !
Votre prochaine sortie est prévu pour quand ?![]()
Je passerais surement vous voir le dimanche prochain si il fait beau !
Une elise sous la pluie c'est encore plus drôle..