Polo de lyon

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
polo92

Polo de lyon

Message par polo92 »

Salut tout le monde, je m'appelle donc Paulo, j'ai 24ans (bientôt 25) je vis dans l'ouest lyonnais et roule actuellement en civic type R légèrement modifié... :twisted:
Ce qui m'amène donc parmis vous, c'est bien evidemment cette petite bestiole qui me fait énormément envie. J'envisage dans quelques mois de passer à une lotus Elise/ exige S2... avec une préférence tout de meme pour l'exige... Ce forum étant une mine d'or d'infos, je parcours les lignes afin d'en connaitre un maximum. :D
Malheureusement, je ne suis encore jamais monté dendans :( , bien que j'en ai croisé plusieurs sur circuit, si une âme charitable sur Lyon serait prêt à m'embarquer en passager je lui serait super reconnaissant :)
adrien69

Re: Polo de lyon

Message par adrien69 »

polo92 a écrit :Salut tout le monde, je m'appelle donc Paulo, j'ai 24ans (bientôt 25) je vis dans l'ouest lyonnais et roule actuellement en civic type R légèrement modifié... :twisted:
Ce qui m'amène donc parmis vous, c'est bien evidemment cette petite bestiole qui me fait énormément envie. J'envisage dans quelques mois de passer à une lotus Elise/ exige S2... avec une préférence tout de meme pour l'exige... Ce forum étant une mine d'or d'infos, je parcours les lignes afin d'en connaitre un maximum. :D
Malheureusement, je ne suis encore jamais monté dendans :( , bien que j'en ai croisé plusieurs sur circuit, si une âme charitable sur Lyon serait prêt à m'embarquer en passager je lui serait super reconnaissant :)
Tiens, je suis dans le 92 et je m'appelle adrien 69 et toi t'es dans le 69 et tu t'appelles Polo 92... :think:
Tout ça pour dire que mon exige S2 sillonne les environs de Lyon tous les w e en ce moment...Donc ça doit pouvoir se faire. :wink:
gregus

Message par gregus »

Il est portugais, méfiez vous !
Bleue c'est gay
nikko01

Message par nikko01 »

welcome par ici !!

si tu souhaites essayer une exige s2 tu peux voir avec Adrien conduite à droite, si tu veux essayer une exige s2 S conduite à gauche tu peux voir avec moi ... :wink:

hasta luego !
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
adrien69

Message par adrien69 »

nikko01 a écrit :welcome par ici !!

si tu souhaites essayer une exige s2 tu peux voir avec Adrien conduite à droite, si tu veux essayer une exige s2 S conduite à gauche tu peux voir avec moi ... :wink:

hasta luego !
Ou alors:

Si tu veux essayer une exige qui se traine, y'a la mienne.
Si tu veux un truc machin-compresseur qui doit envoyer du gras: Nikko :mrgreen: .

Ou encore mieux, on se fait une sortie comme ça le ptit gars peut tester les 2 :dance: .
gregus

Message par gregus »

Il a du cul polo, j'avais envoyer un Mp a Nikko sur Atoc, il m'a même pas répondu :mrgreen: :mrgreen: :cry:
Bleue c'est gay
nikko01

Message par nikko01 »

gregus a écrit :Il a du cul polo, j'avais envoyer un Mp a Nikko sur Atoc, il m'a même pas répondu :mrgreen: :mrgreen: :cry:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est vrai ???si tel est le cas , excuse moi ...ca devait être juste après avoir acquis mon auto ...j'avais chopé le melon !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gregus

Message par gregus »

nikko01 a écrit :
gregus a écrit :Il a du cul polo, j'avais envoyer un Mp a Nikko sur Atoc, il m'a même pas répondu :mrgreen: :mrgreen: :cry:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est vrai ???si tel est le cas , excuse moi ...ca devait être juste après avoir acquis mon auto ...j'avais chopé le melon !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui, je me suis dis la même chose :lol: :lol:
Bleue c'est gay
polo92

Message par polo92 »

Merci de votre acceuil :)
Adrien69 en fait je vivais dans le 92 jusqu'a il y à 2 ans, maintenant je vis à Lyon et je m'y plais énormément :)
Gregus t'es moche, retourne poser du parquet :lol:
Hello nikko01, je t'avais déjà vu tourner il me semble cet hiver à Charlemagne pour le téléthon, j'y étais avec Wattman avec sa sub bleu :)

adrien69 a écrit :
nikko01 a écrit :welcome par ici !!

hasta luego !
Ou alors:

Si tu veux essayer une exige qui se traine, y'a la mienne.
Si tu veux un truc machin-compresseur qui doit envoyer du gras: Nikko :mrgreen: .

Ou encore mieux, on se fait une sortie comme ça le ptit gars peut tester les 2 :dance: .
Et ben je ne pensais pas avoir des propositions si rapides pour monter dans vos belles mécaniques les gars :oops:
Ca serait avec plaisir de voir un peu ce que ça donne... :D

Si jamais vous êtes dispo samedi on pourrait se faire une rencontre :D
adrien69

Message par adrien69 »

Apriori, je vais me faire une balade samedi matin avec un copain en speedy...Si tu veux te joindre à nous avec ta sub :) .
nikko01

Message par nikko01 »

:oops: pas possible pour moi ....

tu essayera sans compresseur d'abord alors ! ca marche déja très fort ! montée du ventoux avec un pote en exige normale , il était loin d'être ridicule !!
polo92

Message par polo92 »

adrien69 a écrit :Apriori, je vais me faire une balade samedi matin avec un copain en speedy...Si tu veux te joindre à nous avec ta sub :) .
Ca me dirait bien oui :) mais je n'ai pas de sub mais une civic :lol:

Dommage Nikko01 ça sera pour une prochaine :D
polo92

Message par polo92 »

Bon ben le baptême a été fait avec adrien69, et powaaaaaaaaaaa
Abusé comme c'est bon :)
Le chassis de malade mentale que ça a d'origine, je suis resté con :shock:
Pour ceux qui disent que c'est creux sous 6000tr je n'ai pas trouvé, en même temps étant habitué au K20 ça peut perturber mon avis.

Bon ben verdict, j'en veux une :lol:
Reste plus qu'a patienter quelques mois :D

Un GROS Merci à Adrien69 pour cette pure matinée avec les speedy aussi :)
nikko01

Message par nikko01 »

:mrgreen: tu dis ca parce que tu as pas encore essayé le compresseur !!! MDRRRRRR

Hé hé !! :mrgreen:

en effet c'était moi à charlemagne au telethon avec la M3 noire ! :roll:
adrien69

Message par adrien69 »

polo92 a écrit :Bon ben le baptême a été fait avec adrien69, et powaaaaaaaaaaa
Abusé comme c'est bon :)
Le chassis de malade mentale que ça a d'origine, je suis resté con :shock:
Pour ceux qui disent que c'est creux sous 6000tr je n'ai pas trouvé, en même temps étant habitué au K20 ça peut perturber mon avis.

Bon ben verdict, j'en veux une :lol:
Reste plus qu'a patienter quelques mois :D

Un GROS Merci à Adrien69 pour cette pure matinée avec les speedy aussi :)
Le plaisir est pour moi, c'est toujours sympa de partager entre passionnés :D !
Répondre