Bonsoir à tous !
Comme le veux la coutume je me présente donc !
J'ai 34ans et j'habite en Bretagne près de Vannes et je suis propriétaire d'une Elise RHD de 1998 "deep purple" depuis 15 jours !!
J'espère échanger ici avec d'autre propriétaires de Lotus et ainsi partager ma passion pour cette sympathique auto !
Dès que possible je mettrais des photos de la bête !!
A plus
Butzi
Si cela vous interresse, personnellement la plus belle couleur pour elise est la teinte lotus titanium!!!! C est un gris se rapprochant de l anthracite.
Lilith a écrit :Si cela vous interresse, personnellement la plus belle couleur pour elise est la teinte lotus titanium!!!! C est un gris se rapprochant de l anthracite.
Si cela vous interresse, personnellement la plus belle couleur pour elise est la teinte lotus titanium!!!! C est un gris se rapprochant de l anthracite.
Lilith a écrit :Si cela vous interresse, personnellement la plus belle couleur pour elise est la teinte lotus titanium!!!! C est un gris se rapprochant de l anthracite.