Moi c'est Denis, 36 ans, technicien d'études dans la téléphonie mobile. J'habite le Pas-de-Calais, le pays aux routes plates et ou il pleut souvent...
Je suis passionné par l'Elise depuis que je l'ai vue au salon de l'auto à Paris l'année de sa sortie. Depuis je rêve d'en posséder une ! Les Lotus (Elise et Exige en particulier) sont quasiment les seules voitures qui me font encore envie, ne me retrouvant pas trop dans la production actuelle des autres marques.
Mon pseudo, Photo-111, fait aussi référence à une autre de mes passions, la photo, que je pratique entre autre sur circuit. Je suis inscrit d'ailleurs à plusieurs forums sous ce pseudo. Sinon j'aime beaucoup la moto également, avec un penchant pour Ducati.
Actuellement je roule en peugeot 106 S16 et je suis de plus en plus tenté de franchir le pas (ou le channel)
J'ai vu qu'il y a ici pas mal de gens du forum garage111 que je fréquente également. Je remercie aussi Pschitt, que je connais d'un autre forum, qui m'a invité à m'inscrire parmi vous