Mais j'ai decider de corser un peu le probleme (et d'economiser des euros. Oui, je suis en France et parle en euros...).
Mon choix se porte donc sur une Type 72 de Juin 2002, 20.000km, 15.980 euros... Forcement, a ce prix la, il y a un truc: elle evidemment accidentee et situee en Allemagne.
Cela dit, les degats, certes importants, semblent relativement faciles a reparer. Elle semble avoir subi un choc frontal important, mais, d'apres le vendeur, le chassis et les trains roulants sont intacts. Il faudra donc changer a peu pres tout a l'avant (masque, radiateur, crash-box et tout ce qui tourne autour). Les portes sont abimees, mais rattrapables a la fibre de verre.
Pour les details, voila le lien: http://www.autoscout24.de/home/index/de ... rdtmjpxrkb
Pour la technique, je peux compter sur le soutien de Supertony, deja passe par la, dont l'Elise etait en bien plus mauvais etat.
Au final, la voiture devrait me revenir a un peu plus de 20.000 euros. Et laisse de la marge pour ameliorer l'ordinaire...
Alors la question: je suis fou ou pas?