il faut que j`adapte mon compte tours ...
Je choisirais bien le fond N° 7 mais je ne sais pas si ma femme sera d`accord !
ET Vous ?

C'est vrai qu'avoir un compteur en miles c fortement déplaisant, enfin c mon avis. Un truc qui plafonne à 140, meme si c des miles, ça m'crève le coeur !jojo a écrit :Ce sujet m'interesse grandement. Je suis à la recherche d'un fond de compteur FR pour mon anglaise, une 111S S1. Si il y a une astuce pour les imprimer, je suis preneur, mais je cherche un fond de compteur strictement identique à l'original par contre.
C'est sur mais bon avoir le compteur gradué jusqu'à 300Km/h sur les dernières versions c'est un peu ridicule aussi, surtout sur la S qui plafonne à 207 selon le constructeur...- K - a écrit :C'est vrai qu'avoir un compteur en miles c fortement déplaisant, enfin c mon avis. Un truc qui plafonne à 140, meme si c des miles, ça m'crève le coeur !
C'est plus pour une question de visibilité. Les km/h étant écrit en petit, ce n'est pas trés lisible au premier coup d'oeil et avec l'élise, on a vite fait de rouler 2 fois trop vite... Donc si quelqu'un est capable d'en reproduire un conforme à l'origine, je suis trés fortement interessé.- K - a écrit :C'est vrai qu'avoir un compteur en miles c fortement déplaisant, enfin c mon avis. Un truc qui plafonne à 140, meme si c des miles, ça m'crève le coeur !jojo a écrit :Ce sujet m'interesse grandement. Je suis à la recherche d'un fond de compteur FR pour mon anglaise, une 111S S1. Si il y a une astuce pour les imprimer, je suis preneur, mais je cherche un fond de compteur strictement identique à l'original par contre.
ca me rappelle quand j'ai baladé en passager un pote motard sur une ptite route de chez nous, a l'arrivé :jojo a écrit :C'est plus pour une question de visibilité. Les km/h étant écrit en petit, ce n'est pas trés lisible au premier coup d'oeil et avec l'élise, on a vite fait de rouler 2 fois trop vite... Donc si quelqu'un est capable d'en reproduire un conforme à l'origine, je suis trés fortement interessé.- K - a écrit :C'est vrai qu'avoir un compteur en miles c fortement déplaisant, enfin c mon avis. Un truc qui plafonne à 140, meme si c des miles, ça m'crève le coeur !jojo a écrit :Ce sujet m'interesse grandement. Je suis à la recherche d'un fond de compteur FR pour mon anglaise, une 111S S1. Si il y a une astuce pour les imprimer, je suis preneur, mais je cherche un fond de compteur strictement identique à l'original par contre.