Salut a tous..!
Ma question est :
Est il possible de monter des AAC performance sur un bloc Toyota 192cv equipé d'un boitier performance Lotus..?
L'ECU va t'il recalculer comme il faut les nouvelles valeurs d'admission et d'echappement??Ou bien faut il remapper?? (est il possible de remapper un ECU performance?)
Voili voilou..
Montage AAC Exige S2
-
Black Obsession
Montage AAC Exige S2
Quand t'as plus d'essence..Faut pousser..
Re: Montage AAC Exige S2
tout dépend des aac...si se sont des stage 1 normalement le calculateur devrait se débrouiller seul et ajuster...si se sont des stages 2 la une carto est quasi obligatoire.
Apres dans tous les cas mieux vaut faire une carto et si le boitier d'origine accepte les remap je ne vois pas pourquoi le lotus sport ne l'accepterait pas.
lolocb avait fait poser des aac komotec stage 1 et n'avait fait aucune carto.Ca marchait tres bien!!
Apres dans tous les cas mieux vaut faire une carto et si le boitier d'origine accepte les remap je ne vois pas pourquoi le lotus sport ne l'accepterait pas.
lolocb avait fait poser des aac komotec stage 1 et n'avait fait aucune carto.Ca marchait tres bien!!
-
Black Obsession
Ok dac..
J'ai vu des AAC chez LIR Racing..
Je vais voir les degres de levée..Et verifier si ce sont des Satge 1 ou 2 ..
Merci de la reponse Vadonchez
J'ai vu des AAC chez LIR Racing..
Je vais voir les degres de levée..Et verifier si ce sont des Satge 1 ou 2 ..
Merci de la reponse Vadonchez
- Cubitus111
Le gain apporté par des AAC montés sur un moteur qui fait déjà 106 ch/l stock ?
Elise S1 111S
-
Black Obsession
ca donnera 109ch/lCubitus111 a écrit :Le gain apporté par des AAC montés sur un moteur qui fait déjà 106 ch/l stock ?
Non plus serieusement je ne sais pas encore quel sera le gain..Mais je me renseigne..Car j'envisage le montage cet hiver en meme temps qu'une ligne complete..
ca donnera surtout un moteur avec une courbe de couple et de puissance differente et pas forcement une puissance max plus elevée