Tout d'abord, bcps de mes questions ont trouvées réponse sur ce forum... Mais je n'ai pas trouvé de réponse pour MON bruit, des réponses peuvent s'en approcher, mais pas tout à fait.
Alors voilà: je roulais sur autoroute et un bruit de sifflement à commencé à se faire entendre. Bruit genre roulement. Je débraye au point mort, ect... Il ne semble pas que la boite soit en cause;
J'ai pensé à un roulement de roue, mais difficile à détecter... Comment faire? J'ai bougé les roues d'avant en arrière, mais bon... Rien de probant.
Cela peut venir d'un autre roulement?
Merci d'avance!!!
Bruit louche!!!
Re: Bruit louche!!!
Attention, quand on corrige un bruit sur l'elise, c'est pour laisser la place à un nouveau bruit et on y gagne pas toujours au change.
Quand tu passes au point mort, le bruit continue?
Combien de km la voiture? anglaise?
Quand tu passes au point mort, le bruit continue?
Combien de km la voiture? anglaise?
-
lotusbrothers
J'ai détecté un roulement mort en levant la roue, en repoussant les plaquettes de frein pour pas qu'elles frottent et en tournant le moyeu. Si le roulement est mort, il ferra du bruit.
-
Alexandre de Cannes
Alors oui c'est une anglaise, et oui au point mort le bruit continue! Je vais nessayer de soiulever la voiturte aux quatres "coins" pour vérifier les quatres roues!
Bonne chasse et bon courage