Comme plusieurs ici je viens demander quelques conseils.
Désireux d’acquérir une belle Elise je me pose quelques questions, que j’espère vous arriverez à assouvir.
Mon choix est fait : je veux une Elise S2. Par contre je ne sais pas encore une 122ch ou une 111s. La 111R ne m’intéresse pas, je prévois plutôt de passer à l’exige dans quelques temps.
Par contre, comme je n’ai que deux places de parking et que ma femme refuse de se déplacer en train
Y en a t’il parmi vous qui s’en servent journellement ? Même en hiver, n’ont-ils pas trop de problèmes ?
Sinon je n’ai eu l’occasion de tester l’Elise que sur route et jamais sur autoroute. Je me demandais si elle était agréable toutefois à conduire sur autoroute avec des reprises acceptables même si je sais que ce n’est pas sa vocation première. Me conseillez vous de prendre l’option, dont je ne sais plus le non, avec une meilleure insonorisation.
Ensuite comme je vais l’utiliser tout le temps me recommandez vous de prendre la clim ? Je sais encore que cela déroge à son esprit, mais j’aime mieux ne pas arriver en sueur à chacun de mes déplacements en été. La décapoter, n’est ce pas un peu saoulant à force niveau bruit et courant d’air ? La clim a t’elle un réel impact sur les performances ?
Enfin je vois souvent un kit 135ch pour l’Elise, que comprend-il exactement ? et cela vaut-il le coup ?
Merci d'avance