Lotus Driving Academy

tout sur les sorties Lotus uniquement
colargol59

Lotus Driving Academy

Message par colargol59 »

Bonjour,

Le 06 Mars prochain, je vais faire un stage de conduite à l'usine à Hethel. http://www.lotusdrivingacademy.com/inde ... ge=licence

Est-ce que l'un d'entre vous y a déjà participé ?
Exige S - Pot Quicksilver Inox - Boite à air Cup + K&N - Lame avant Carbone Lea Components
Ice blue man

Re: Lotus Driving Academy

Message par Ice blue man »

Moi j'y ai déjà participé mais je ne suis plus certain de la couleur du stage, gold je pense.

Cela consistait en la présentation de Lotus, visiste de l'usine, initiation au sur/sous virage sur piste sèche / mouillée, slalom,... et surtout une séance sur leur piste d'essai ave toujours les coneils de leur pilote d'usine sur le siège passager.

A l'époque, ces journées se déroulaient sur des 111r.

J'en garde un excellent souvenir, premier contact avec Lotus. Ca a été le point de départ à l'achat de mon Elise.
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...

EX ELISE MK2 ROVER K
colargol59

Re: Lotus Driving Academy

Message par colargol59 »

Pour information, il est désormais impossible d'accéder directement au niveau Gold.

Il est obligatoire de suivre le cursus dans l'ordre : Bronze --> Silver --> Gold --> Platinum.
Exige S - Pot Quicksilver Inox - Boite à air Cup + K&N - Lame avant Carbone Lea Components
Répondre