Ajouter une Laminova ne sera pas évident. eliseparts vend les durites pour faire le montage PRT + laminova mais ça vas te couter quasiment assi chère que de racheter un kit complet...
Sinon tu peux faire ton propre montage en partant de bouts de durite droit ou coudé trouvavle sur le net / Ebay. C'est ce j'ai fait et ça me permet de placer le lamoniva sur le retour et donc de bénéficier d'eau plus fraiche.
Si tu veux, je pourrais prendre quelques photos de mon montage.
Je suis passé d'un kit land rover bidouillé sans Laminova à un kit eliseparts avec laminova et , c est plug play. Geary peut te vendre juste les durit sans le PRRT. c'est un peu cher, mais ça s'adapte parfaitement.
Tant qu'on parle de prrt, je pose vite ma question d'inculte: je sais voir s'il y a un kit prrt sur ma voiture? A vous entendre, c'est important donc je devrais y passer s'il n'y en a pas sur mon Elise.
azure_blue a écrit :Je suis passé d'un kit land rover bidouillé sans Laminova à un kit eliseparts avec laminova et , c est plug play. Geary peut te vendre juste les durit sans le PRRT. c'est un peu cher, mais ça s'adapte parfaitement.
azure_blue a écrit :Je suis passé d'un kit land rover bidouillé sans Laminova à un kit eliseparts avec laminova et , c est plug play. Geary peut te vendre juste les durit sans le PRRT. c'est un peu cher, mais ça s'adapte parfaitement.
Non, la mousse c'est juste de l'isolant pour tuyau de chauffage trouvé en grande surface de Bricolage (c'est sensé garder la chaleur mais ça ne résiste pas à la chaleur extérieur, c'est pour ça que j'ai isolé mon down pipe)
cdlt.
edit: l'isolant a fondu sous la chaleur des durites, j'ai donc refait l'isolation avec de la bandes en fibre de verre pour collecteur d'échappement.
il existe des solutions toutes faites mais c'est assez cher
celles-ci, si monté avant d'installer le kit PRT/Laminova