Bonjour a tous,
souhaitant trouver une lotus exige, je viens de m'inscrire sur votre forum qui possèdent plein de bonnes infos.
je suis de Caen Basse Normandie, 27ans et je roule en bmw série 1 et je rêve de rouler en Exige.
bonne route a tous
j espère que je pourrai vous présenter ma lotus bientôt.
Presentation Buisson
- Tomcat
Re: Presentation Buisson
Bienvenue !
J'espère que l'accueil glacial ne te refroidira pas trop !
J'espère que l'accueil glacial ne te refroidira pas trop !
Bienvenue!!!
Pas de soucis, je ne fait pas encore parti de la famille mais j espère bien en être un jour.
comme je vous disais, je me suis inscrit ici car je m'intéresse de près a l acquisition d'une petite bête de circuit. alors ou trouver le plus d'info sur ces bolides.?. sur votre forum..dc me voila en quête d'infos et pourquoi d'une voiture si je pe en trouver une par ici.
passionné par le sport auto et les voitures de sport en général, j ai envie de pratiquer sur circuit et me faire des sorties entre passionnés.
bonne journée à tous
a bientôt
comme je vous disais, je me suis inscrit ici car je m'intéresse de près a l acquisition d'une petite bête de circuit. alors ou trouver le plus d'info sur ces bolides.?. sur votre forum..dc me voila en quête d'infos et pourquoi d'une voiture si je pe en trouver une par ici.
passionné par le sport auto et les voitures de sport en général, j ai envie de pratiquer sur circuit et me faire des sorties entre passionnés.
bonne journée à tous
a bientôt
Bienvenue
Bienvenue !
Le combo série 1 et Elise/exige est top !
Bonne recherche !
Le combo série 1 et Elise/exige est top !
Bonne recherche !
Votez light. Votez Lotus !