Bon,c'est l'énervement qui dicte un peu mes paroles alors ne m'en tenez pas rigueur
Si quelqu'un peut me donner une combine ce serait hyper sympa car j'en suis arrivé au constat que je vais devoir tomber le masque arrière pour un foutu alternateur= le comble quand même
Je mets une photo pour expliquer ce sera plus parlant.

Donc comme expliqué j'ai un écrou foiré mais pas génant puisque j'ai eu la vis à l'autre bout de la barette de réglage.J'ai viré la longue vis du haut ou j'ai inscris partie suspecte car je me demande si ce n'est pas cet espèce d'insert fendu qui m'empêche d'ôter l'alternateur.Pour finir;voyant que je n'arrivais pas à le démonter ainsi je me suis attaqué au fixations du support d'alternateur et j'ai eu une des 2 vis;celle ou j'ai marqué:Ok vis désserré;mais l'autre qui est tellement bien planquée et qui vient prendre en sandwich un partie de la tôle pare-chaleur du collecteur me résiste et c'est cette foutue vis de *£$## qui me résiste et qui est impossible d'accès.
Voilà vous savez tout.Si quelqu'un a un conseil pour que je ne soit pas obligé de virer le masque,il sera le bienvenu.Un grand merci par avance.