Salut Toto,
Alors je vais essayer de te donner mon humble avis sur tes questions.
Je voulais simplement avoir un petit peu votre avis sur cette voiture, niveau fiabilite, comportement sur route mouillée (voir enneigée) et coffre
*** pour la fiabilité, après presque 5 ans avec ma S1 rien à redire, mais je connais pas mal d'autres utilisateurs qui ont souvent des petits soucis mais rarement de gros problèmes. La voiture est simple peu d'électronique et de gadget mais ça reste une anglaise!
*** Sur le mouillé il faut faire attention, mais ça dépend aussi beaucoup des pneus (Pirelli P0) sur la neige je m'y risquerais pas. Le coffre et mini et il y fait très chaud (catalyseur dessous)
S'agit t'il d'une voiture que l'on peu facilement utiliser au quotidien ??? ou faut il necessairement une deuxieme voiture a coté
*** On peut l'utiliser au quotidien mais ça reste un voiture extrême, perso j'ai une autre voiture sportive mais moins "difficile" au quotidien
Sinon quel model me conseillerai vous entre une MK1 et une MK2
*** Perso j'aime beaucoup mieux la S1 plus légère et plus en accord avec la philisophie Chapman, mais cette avis est perso et il faut que tu essayes
Je suis actuellement possesseur d'une AUdi TT 180, est ce que je peu passer à une Elise sans regret

)
*** Il faut essayer!!! une Elise n'a rien à voir avec une TT. Pour avoir essayé pas mal de sportives et de GT et roulant au quotidien avec une Porsche 993, l'Elise est le modèle avec lequel je m'amuse le plus (ou alors une Caterham) le budget d'utilisation reste très raisonnable et bonjours les sensations et ceci même à vitesse presque non prohibée. Alors n' hésite pas va en essayer et tient nous au courant.
A+ Olivier