Nouveau de Bretagne

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Fabrice

Nouveau de Bretagne

Message par Fabrice »

Bonjour à tous :wink: Comme il est coutume sur les forums, je me présente, Fabrice, je suis de bretagne finistère sud et je ne possède pas encore de lotus mais la chose me titille de plus en plus. Donc je regarde les difference sur les élise, les s1 et s2. Pour tout vous dire, je ne voyais que sur la s2 mais depuis un petit momant je regarde de plus près les s1 et au Mans classic en regardant les deux models, bas je ne sais plus trop sur quoi partir :think: :think: Pouvez vous m'en dire un peux plus sur ces deux voiture :?: :?: Confort, tenu de route, consomation et entretien et une fourchette de prix pour l'assurance (je suis à 50 en bonus).
Je précise, je ne suis pas mécano mais j'arrive à faire mes vidange moi mème 8) Mon autre passion est mon Alpine A310 que j'ai depuis 2003 :wink:
Fabrice :wink:
Pièces jointes
AL2.jpg
AL2.jpg (116.23 Kio) Consulté 2484 fois
jojo

Re: Nouveau de Bretagne

Message par jojo »

Welcome ! :)

S1 ou S2, grande question... Ca dépend surtout de ton utilisation et des goûts de chacun en fait.
Conso, entretien et assurance, c'est plus ou moins kif kif, même si la conso sur ce genre de voiture, pour ma part, je n'y prête absolument aucune attention. Je pense que ça doit faire entre 8 et 10l/100 en utilisation balade rapide, mais encore une fois, je n'ai jamais calculé. Pour l'assurance, je suis à 9,90€/mois + 0,06cts du km. (35% de bonus) pour une S1 111S.

Si je devais choisir une S2, ce serait en vue d'une utilisation balade et we à 2. Confortable, bien insonirisée, options de confort et de sécurité non dispo sur une S1.
Pour une utilisation track day ou balades rapides + track day, pour moi la S1 s'impose, mais si ça reste une affaire de goût.
Le mieux c'est encore d'essayer les 2. Pour ça tu peux contacter british piston à Ploërmel, il a souvent les deux models en stock et il est trés commerçant. De plus ses voitures sont trés saines.
Fabrice

Message par Fabrice »

Merci jojo :wink: je connais le site de british, je compte les voir à la bourse de Lohéac
Fabrice :wink:
LUDOSTER

Message par LUDOSTER »

Salut le Breton!
Répondre