Voilà, mon problème est simple, je possède actuellement une vieille Polo de 12 ans. C'était ma première voiture, qui m'a servi pour mes études et pour le début dans le monde du travail. C'était, car le volant moteur a lâché, et je n'ai pas l'intention de faire autant de frais sur une si vieille voitures autant kilométrée. Il me faut donc une nouvelle, et c'est là que je me pose sérieusement des questions.
Étant donné que je suis encore jeune, 24 ans, et belge surtout, pour assurer une voiture de plus de 100ch, ce sera trop douloureux (Je risque de ne plus savoir m'assoir pendant un certain temps
Donc, j'hésite fortement à ma prendre une nouvelle golf, ou en tout cas une occasion récente, ou justement reprendre un vieux clou d'occase, genre une Golf3 que j'essaye de tirer le plus loin possible pour garder du budget pour la Lotus, et ainsi pouvoir l'avoir 1 à 2 ans plus vite.
Pour me décider, j'aurais aimé savoir si il était possible de réaliser un essai dans une Lotus, même en sac de sable quelque part, pas trop loin de la région Liégeoise si possible. Je n'ai aucune idées de si il existe une concession dans le coin, ou si il faut d'office aller à Ostende, et aussi, je ne sais pas l'accueil réservé à un gars qui n'achètera pas d'auto avant 4-5 ans
C'est surtout pour voir si malgré ma taille (1.85m) je me sens à l'aise dans l'auto. Pour le comportement, même sans connaître, je sais que c'est pas de ce côté là qu'il y aura des problèmes
Pour résumer mon sujet, on pourrait dire:
Prendre une voiture récente, confortable etc etc, ou prendre une vieille charrette pour me permettre d'entrer plus rapidement dans le monde du Light tellement ça vaut le coup
D'avance, je vous remercie