anglaise avec conduite à gauche ?
y en a eu que très très peu, car une lotus vendue en UK en LHD c'est comme une renault / citroen etc etc vendu en conduite à droite en france... qui acheterait ça?
il est plus facile de trouver des RHD modifié en LHD, ça oui y en a partout !!!
entre une 122 et 135 tu ne sentiras pas vraiment la difference, puis déjà une 122 est largement suffisante pour t'amuser, le rapport poids / puissance rentre en jeu mais le fait qu'elle soit ultra légère n'est pas à dénigrer
je te conseilles d'aller voir le véhicule, prendre des photos de tout ce que tu peux: fond plat, rotules, moteurs, triangle, etc etc si c'est une anglaise elle a dû souffirr du climat salin présent en UK donc à prendre en compte!
n'hésites pas à poster tes photos sur ton topic des personnes plus calées que moi te diront ce qu'il en est!
la chose à voir aussi est le nbre de proprios ayant eu le véhicule, le suivi (carnet d'entretien), etc
comme tu vois une lotus n'est pas un mulet et son achat doit être réfléchit murement réfléchit,
il est préférable de perdre une super occasion que d'en réussir une mauvaise
surtt à ce tarif!
bref 23,5 k€ pour une rover K avec 60 000 kms, je trouve pas ça super tentant, maintenant je peux me tromper et que ton véhicule soit nickel chrome, mais compare à ce qui se fait d'habitude, ma lolo se rapproche de la tienne race tech 122 de 30 000 kms pour 22,5 k€ en concession
on attends tes clichés