bonjour à tous
je tiens d'abord à tous vous remercier , car la lecture des différents sujets m'a grandement aidé dans ma prise de décision ! surtout les conseils lors de l'achat ! j'ai pu ouvrir les yeux sur certainne pratique !!!
fanatique de roadster smart durant 6 ans , je viens de franchir le pas ( j'attends ma voiture la semaine prochainne )
j'ai trouvé une élise s de 2008 ! peinture alpin white et c'est tout !!!! pour les options
premier propriétaire ! état proche du neuf ! 8000 km, carnet ! acheté chez verhielst ( dont j'ai lu le plus grand bien ! et effectivement suite à une conversation tél pour vérifier l'état et l'historique de la voiture , je dirais qu'il connait tous les clients de nom !
bref , je cherchais une élise n'ayant pas fait de circuit dans un état nickel, rhd , avec un historique, un moteur toy pour la fiabilité etc !
certain me diront que 136 ch , c'est un peu faible , mais avec notre système de taxes/ assurance en belgique
c'est pour moi un juste équilibre pour un jouet qui ne vas vraiment pas rouler tous les jours .
voilà pour cette petite entrée dans le monde lotus
dès que je recois ma belle , je la shoot et je poste tout cela !
quelqu'un peut me conseiller un échappement ? compromis sympa entre sonorité et paix du voisinage ?
et surtout ou l'acheter !
merci à tous
petit nouveau en s2 toy
- niniche
Re: petit nouveau en s2 toy
bienvenu,
tout comme toi je suis passé par la smart pendant 2 ans
ensuite j'ai fait un bref passage de quelques mois en speedy puis élise
tout comme toi je suis passé par la smart pendant 2 ans
ensuite j'ai fait un bref passage de quelques mois en speedy puis élise
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
Bienvenue,
Tu vas te régaler avec le 136cv, c'est celui qui est derrière mon dos et c'est un vrai plaisir sur les petites routes.
Tu vas te régaler avec le 136cv, c'est celui qui est derrière mon dos et c'est un vrai plaisir sur les petites routes.
Bienvenue serge,
Tu regretteras pas ton achat, pour sur!!!
Par contre fais vite pour rouler, car on attaque la mauvaise saison!!!
Tu regretteras pas ton achat, pour sur!!!
Par contre fais vite pour rouler, car on attaque la mauvaise saison!!!
bonjour à tous
oui , effectivment
ca va être difficile encore d'en profiter ! je me suis poser la question
faut il acheter après l'hiver pour ne pas bêtement avoir une voiture dans un garage pendant 3 / 4 mois !
de plus elle va devoir aller chez verhielst pour un petit entretien et surtout pour un pot !
merci à
serge
oui , effectivment
ca va être difficile encore d'en profiter ! je me suis poser la question
faut il acheter après l'hiver pour ne pas bêtement avoir une voiture dans un garage pendant 3 / 4 mois !
de plus elle va devoir aller chez verhielst pour un petit entretien et surtout pour un pot !
merci à
serge