Tout d'abord merci à ceux qui font que ce forum existe. En effet, cela fait un moment que je l'arpente en quêtes d'informations diverses et variées, sans jamais m'être inscris (pas tapper
Derrière l'écran je m'appel Vincent, 27 ans et je suis du nord Lorrain, aux 3 frontières Lux, Bel et Fr. Cela faisait un petit moment que l'idée et l'envie d'une elise me trottaient dans la tête car j'ai déjà possédé pas mal de "petites sportives" : Gti, rs turbo, 200sx, Puma, twingo swap gtt etc... Jusqu'au moment où j'ai craqué (au diable l'avarice) et j'ai fait l'acquisition d'une Elise S1 111s.
Je fait quasiment tout moi niveau amélioration et entretien, même si je suis pas mécano de métier (formation electro et maintenant éduc spé), car quand je ne sais pas, je me renseigne et j'apprends à le faire par moi même.
En ce qui concerne mon type d'utilisation, je la situerais dans la catégorie "Road & Track", ballade sportive et sortie circuit à l'occaz (ring et chambley principalement, meme si j'ai bien envie d'en faire d'autre avec la lolo).
Maintenant petit descriptif de la voiture (les photos arriveront incessamment sous peu)
Gris titanium si je ne me trompe pas, hard et soft top, RHD
Niveau "équipement" :
Freinage : Pagid Bleu, disque EBC, avia
Amorto : Nitron of course
Pneu : Yoko Advan neova ad05 (225/45/16, 195/50/15)
Moteur : Collec, silencieux et décata Janspeed + Kad KN que je vais virrer prochainement.
Voilà pour les grandes lignes
edit : RHD pas LHD, boulet que je suis
2e edit: en fait non c'est un décata