Je recherche des propriétaires intéressés par une séance photo de leur automobile (qu'il s'agisse d'une automobile sportive, de luxe, ...).
Cela s'organise principalement selon les disponibilités du propriétaire (j'essaie toujours de me débrouiller pour arriver à coller à ses disponibilités) et se fait dans des lieux photogéniques de ma connaissance (si région lyonnaise principalement) ou de la connaissance du propriétaire
Les séances photos sont gratuites (hors frais de déplacement), j'offre un CD avec une séléction des meilleures photos de la séance ainsi que la possibilité de faire des tirages sur différents types de support, dans différents formats, ...
Je crois que j'ai tout dis ... N'hésitez pas à en parler autour de vous (même si vous n'êtes pas intéressé), ça peut toujours m'aider à me faire connaitre dans le milieu de la photographie automobile dans lequel j'aimerais exercé une activité plus tard.
Merci
Joris, de http://jojophotographie.free.fr/
PS : Il y a des exemples de séances photos (certes assez anciennes mais qui montre tout de même mon travail) dans la rubrique 'reportage-photo' de mon site