de retour:
bilan suite à la bresse je décide de poser 4 R888 tout neuf et retification de la jante qui était voilée.
j'ai rencontrée une belle S1 111S LHD grise bandes bleu nikel qui se gare à côté de moi dans les padocks
première session: 2 tours de chauffe puis j'enlève les warning je suis à la corde et une M3 qui ne m'a pas vu vient me faire une touchette
ça commence mal mais un peu de fibre rayée au niveau des autocollants "contre les projections" sur les ailes.
je repars puis je sens que ça va pas mal, j'emmène un peu des passagers puis je me rapproche de mon temps de référence (mais seul) qui était de 1min16'23 puis une session seul et là 1min15'65
je termine la matinée avec des passagers...
reprise de l'après midi avec passager pour refaire chauffer les pneu puis session seul et paf 1min15'51
puis quelques sessions avec SDS et un joli 1min16'15 avec passager de 85 kilos donc je décide d'y aller seul pour tomber sous les 1min15 mais au bout d'un demi tour un bruit suspet...
un roulement HS la roue bouge de 2 cm
dépanneuse puis taxi (pris en charge par mon assurance) pour rentrer chez moi
je suis quand même bien content car j'ai retrouvé une auto réglée au petits oignons par le SBMT température d'huile 120° maxi et eau toujours à environ 82°
à suivre