jojo a écrit :Je ne vois effectivement pas trop le problème. Comme déjà cité, tu gares la remorque flèche contre le mur et quand tu as besoin tu fais basculer ton plateau et tu descends la belle. Pas besoin sortir la remorque à chaque fois ! Sauf si je n'ai loupé une étape, mais je ne vois pas ce qui est bloquant.
Reste à savoir si ladite remorque rentre dans le box, sachant que ces derniers font 2m à 2m50 de large pour 5m à 5m50 de long. (Je parle des moyennes constatés en RP). 5m50 avec la flèche qui fait entre 1m20 et 1m50, ça va trés vite...
Je n'ai pas calculé la longueur, la largeur j'ai un gros doute au niveau de la porte mais ce qui me fait peur c'est plus la hauteur, au niveau de la porte ça fait 1.8m, a peine plus dans le box, et quand le plateau bascule j'ai peur que le "cul" tape le plafond

, peut etre que je me fait des films, mais j'ai moyennement envie de tester en fait

, sans compter que je fait comment pour rentrer le plateau a l'envers? a la poigne? avec la voiture dessus ça sera pas trop faisable, c'est que je suis light moi aussi

. Donc ça veut dire que quand j'arrive avec la voiture sur le plateau, c'est encore des complications, certes moins souvent, mais bon.... et ça dans l'hypothèse que ça rentre...
Puis au passage si je peut rendre service a d'autres proprios de lolo, puis ca permet de faire des connaissances