nouveau depuis la normandie
-
miatissimo
nouveau depuis la normandie
Bonjour à tous,
heureux possesseur depuis 3 semaine d'une Lotus Elise 111s de 2000 full black, avec quelques modifs, décatalisé, echappement inox, jantes peintes en noires.
Je possède aussi une MX5 NA avec laquelle j'ai pas mal fait de piste, mais qui n'arrive plus à suivre les autres autos sur piste.
Je découvre les soucis des anglaises, vis qui manquent par ci et par là, batterie qui se vide, planché à traité, odeur d'essence dans l'habitacle etc....bref, de quoi s'occuper les weeks ends.
L'essayer ce fut l'adopter, j'ai craqué lorsque je l'ai vu puis quand j'ai la conduire sur les petites routes normandes.J'espère que toutes ces petites tracaseries n'entacharont en rien le plaisir que j'ai de monter à bord dès que je le peux.
Vivement ma première sortie circuit avec, pour que je puisse voir ce qu'elle a vraiment dans les tripes.
heureux possesseur depuis 3 semaine d'une Lotus Elise 111s de 2000 full black, avec quelques modifs, décatalisé, echappement inox, jantes peintes en noires.
Je possède aussi une MX5 NA avec laquelle j'ai pas mal fait de piste, mais qui n'arrive plus à suivre les autres autos sur piste.
Je découvre les soucis des anglaises, vis qui manquent par ci et par là, batterie qui se vide, planché à traité, odeur d'essence dans l'habitacle etc....bref, de quoi s'occuper les weeks ends.
L'essayer ce fut l'adopter, j'ai craqué lorsque je l'ai vu puis quand j'ai la conduire sur les petites routes normandes.J'espère que toutes ces petites tracaseries n'entacharont en rien le plaisir que j'ai de monter à bord dès que je le peux.
Vivement ma première sortie circuit avec, pour que je puisse voir ce qu'elle a vraiment dans les tripes.
-
miatissimo
Re: nouveau depuis la normandie
salut Godinou 
Welcome!
On veut voir des photos!!!! ... surtout que la teinte noire + jantes noires... ça doit lui donner un look d'enfer!
On veut voir des photos!!!! ... surtout que la teinte noire + jantes noires... ça doit lui donner un look d'enfer!
S2 RHD 135R - Lotus Sport&Performance Custom n*8/12
Bonjour le Normand.
Haute ou basse?
Tien, je n'ai jamais conduit de S1
Je serais heureux de changer nos montures quelques kilomètres à l'occasion.
A bientôt
Haute ou basse?
Tien, je n'ai jamais conduit de S1
Je serais heureux de changer nos montures quelques kilomètres à l'occasion.
A bientôt
Lotus Élise SC 2008, Clim, Hard Top, Téléphone 8w et Reprog Digitronic. 85000Km
Le coussin réhausseur à remplacé le siège bébé.
-
miatissimo
je suis en haute Normandie, et pour les photos va falloir voir comment je les mets, car je suis une quiche en informatique 
Pour ce qui est de l'échange des montures, pourquoi pas, mais la mienne est conduite à droite
Pour ce qui est de l'échange des montures, pourquoi pas, mais la mienne est conduite à droite
Bienvenu a toi ami normand
T'es ou exactement?
T'es ou exactement?
-
miatissimo
Gaillon, donc à coté de Vernon et d'ailleurs c'est là bas que j'ai acheté la mienne
c'est la bas que j'achète mes AD08 chez Point S
Lotus Élise SC 2008, Clim, Hard Top, Téléphone 8w et Reprog Digitronic. 85000Km
Je vois celle que t'as achetée, j'avais vu l'annonce sur leboncoin avec une 111s full black à Vernonmiatissimo a écrit :Gaillon, donc à coté de Vernon et d'ailleurs c'est là bas que j'ai acheté la mienne
Si tu croises une 111s rouge dans le coin, c'est moi
-
miatissimo
C'est bien la full noire
il faudrait essayer de ce voir un de ces 4 sur Vernon.
A Gaillon il doit y en avoir au moins 2
A Gaillon il doit y en avoir au moins 2
Fais moi signe (MP) quand tu passes sur Vernon 
-
miatissimo
ok, normalement je dois y aller vendredi pour récupérer je t'envoie mon n° de tel en MP 
Hello toi!
Encore un ancien mimixien d'MX5 passion!
Bienvenue chez nous!
Encore un ancien mimixien d'MX5 passion!
Bienvenue chez nous!
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 
-
miatissimo
j'ai toujours ma MX5 NA