J'aurais besoin de votre aide pour régler un problème actuel sur ma voiture.
Les faits:
le témoin batterie s'est allumé il y a 4 jours. mais aucune problème à ce moment là.
Faute de temps pour résoudre le problème j'ai continuer à utiliser la voiture (50-60 km)
Le témoin de la batterie s’éteint dès que je dépasse les 4500 tr/min et réapparait aussi tôt que je descend en dessous de 4500.
Hier soir en revenant du travail, lorsque je mettais les grand phares, les clignotant ou que je freinais, l'auto radio se coupait automatiquement et se rallumait une fois l'opération terminée.
Ce matin, la voiture démarre au quart de tour, aucun bruit, et sur la route elle se coupe net, plus rien.... j'ai appeler la dépanneuse car plus moins de la redémarer. la dépanneuse a mis 1h à arriver, donc j'ai essayé de la redémarrer et la aucun soucis
Je rentre à la maison avec la dépanneuse, et la je la démarre sans soucis pour la mettre dans le garage.
Maintenant elle ne démarre que lorsque je la laisse reposer longtemps. sinon elle refuse de démarrer. j'ai comme un bruit d'air venant du bloc des cylindres.
Et quand elle démarre, elle pue comme s'il y avait un mauvais mélange. (elle ne pue jamais d'habitude)
Pour info j'ai changé la courroie de l'alternateur il y a 1 mois. elle est légèrement détendu.
J'ai testé la batterie (avec les coses branché, demain je les enlève pour testr) et la tension est de 18.54.
Pouvez vous m'éclairer.
Merci