OK, c'est plus franchement Light, mais c'est quand meme toujours Right!
http://www.lotuscars.com/news/en/exige-frankfurt2

Vous comprenez que c'est 1080Kg avec le moteur?1080kg Lightweight Exige Chassis
+ 350 PS 3.5l V6 Supercharged Evora S Engine
= The all NEW Exige S

Pour la nouvelle S (ie la compressée), à priori: "6,800 rpm continuous and 7,000 rpm transient"JMRODET a écrit :Reste à savoir quel est le régime maximum du nouveau moteur de cette nouvelle SC.
A moins que ce ne soit l'"ancien" moteur avec une injection directe pour passer les normes antipollution comme je l'espérais.
Alors je garde la mienne jusqu'en 2014!bentralala a écrit :Pour la nouvelle S (ie la compressée), à priori: "6,800 rpm continuous and 7,000 rpm transient"JMRODET a écrit :Reste à savoir quel est le régime maximum du nouveau moteur de cette nouvelle SC.
A moins que ce ne soit l'"ancien" moteur avec une injection directe pour passer les normes antipollution comme je l'espérais.
source corsugone d'asphalte.ch
0-160km en 7.9s pour les 2 voitures! Ca y est, on ne va plus se faire larguer par les Porsche dans les lignes droites!JMRODET a écrit :Un rapport poids puissance inférieur à celui d'une Porsche GT3 RS 4.0...
... Pour 2,5 fois moins cher![]()
Même si tout le monde ne pourra pas se la payer, ça va amener une nouvelle clientèle.![]()
L'arrière me fait penser à une Corvette.
Faut voir. Il va quand meme falloir en vendre, vu le prix! Autant une Elise a 35-40Keuros etait abordable pour pas mal de monde, autant l'Exige V6, ca commence a faire une somme...c5lolo a écrit :
Les concessions doivent commencer à respirer un peu...