- daily en Célica et son 1.8 VVTI...
- weekend en Ford Fiesta MK6 1.2 60ch
Allez n'ayez pas honte, vous ne roulez quand même pas tous en Lotus la semaine si ?!?!

Garage bien rempli en tout casatreillou a écrit :Daily: ducati multistrada
Week end: ducati mostro
Daily rainy: mini cooper s (ancienne bien sur)
Daily snowy: Cayenne S
Circuit et mumuse: S2 111S boite courte
Et de temps en temps vespa pour les petites déplacements
Et si j avais un garage plus grand y aurait tellement de trucs attachants dedans !!
atreillou a écrit : Daily snowy: Cayenne S

Sympa !!!atreillou a écrit :Daily: ducati multistrada
Week end: ducati mostro
Daily rainy: mini cooper s (ancienne bien sur)
Daily snowy: Cayenne S
Et de temps en temps vespa pour les petites déplacements
Et si j avais un garage plus grand y aurait tellement de trucs attachants dedans !!
Alpine A110 VeinardAAS13 a écrit :pour moi: trafic 150, 206cc, tractopelle, 4x4 cherokee vespa 125, camion benne, fenwick, bétonnière (suis pas sur que ça compte) et toute les caisses que je répare dans la semaine
si je bosse pas le we: élise s1, alpine a110, a310 de mme mais c'est pas souvant

T'arrive encore a t'y retrouver parmis toutes tes clés de voiture ?AAS13 a écrit :pour moi: trafic 150, 206cc, tractopelle, 4x4 cherokee vespa 125, camion benne, fenwick, bétonnière (suis pas sur que ça compte) et toute les caisses que je répare dans la semaine
si je bosse pas le we: élise s1, alpine a110, a310 de mme mais c'est pas souvant
merci,Monsieur J a écrit :Alpine A110 VeinardAAS13 a écrit :pour moi: trafic 150, 206cc, tractopelle, 4x4 cherokee vespa 125, camion benne, fenwick, bétonnière (suis pas sur que ça compte) et toute les caisses que je répare dans la semaine