Je me présente je m'appelle Henry

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
jr33

Je me présente je m'appelle Henry

Message par jr33 »

Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent ( rien que cela)
Puis surtout être intelligent ( tout le monde me le dit)
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps (et un mi temps cela compte)

Bon allez je vais parler sérieusement ( car avant il s'agit de bétises non mais c'est vrai)

Tout d'abord bonjour

Cela fait un certain temps que je lis votre fofo et je franchis le pas et me présente.
Je m'appelle Henry de nom et de surnom jr ( Dallas et son univers impitoyable), je suis un jeune de 24 ans étudiant en chimie et veilleur de nuit le week end ( job étudiant).

Depuis mon plus jeune âge je suis un passionné d'automobile , et de sports mécaniques. Après avoir fait parti du monde des motards pendant 6 ans ( circuit et route) je me tourne maintenant vers le 4 roues ( c'est quand même plus stable).
Mon tonton étant un ancien propriétaire d'une belle lolo je souhaite en acquérir une à mon tour.
Concernant mes anciens véhicules rien d’exceptionnelle, une ford fiesta, une MG TF et maintenant une renault mégane ainsi qu'une moto fzr génésis ( en vente)

Voilà

Je suis donc ici afin de m’instruire davantage sur ce petit bijoux et de vous présenter ma belle lorsque celle ci présentera le bout de son nez.

Jr

Ps je ne suis pas un grand adepte d'émoticônes donc excusez le fait que je laisse des messages très longs à lire.
LD 001

Re: Je me présente je m'appelle Henry

Message par LD 001 »

Bienvenu ici Henri...en espérant que tu trouves bientôt ton bonheur :!:
;)
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
jr33

Message par jr33 »

merci ld 001.

Pas de souci je toruverai mon bonheur , il faut être patient.
EliseS1-Bzh

Message par EliseS1-Bzh »

Bonjour !
Bonne recherche ! Et ensuite bonne éclate ! (Et bon bricolage !)
S1 120ch sur le billard...
Répondre