Front Splitter

Sebi

Front Splitter

Message par Sebi »

Le topic de Richard portant surtout sur les annonces vendant des front splitters, je me permets de créer celui-ci pour vous poser 3 Petites questions plus techniques à ce sujet:

Q1 - Quelqu'un en a-t-il vu monté sur une Elise? Qu'est-ce que çà donne visuellement en comparaison de celui de l'Exige?
Q2 - Il se fixe comment?
Q3 - Je me demandais si cela changeait beaucoup l'aérodynamique de la voiture ou est-ce que le seul effet est....visuel :D et permet de protéger le dessous du bouclier avant.
Si au contraire c'est efficace, augmenter l'appui avant sans augmenter l'appui arrière me paraît au mieux "peu utile".
Key

Message par Key »

Il faut voir ce que ça donne, mais je pense à prendre un Front-Splitter pour protéger mes moutaches. Elles n'aiment pas trop les bacs à graviers profonds :-(
Dernière modification par Key le lun. févr. 27, 2006 9:34 am, modifié 1 fois.
fred62

Message par fred62 »

du genre ça ? :
Image

mmm, à voir, pas très beau.
ça n'a rien à voir avec celui de l'exige, l'avant de celle ci est fort différent, il est plus vertical et n'a pas de "moustaches"
normalement c'est riveté/collé.

quant à l'appui, personne ne l'a vraiment mesuré, il est fort probable que ça augmente un peu l'appui sur l'avant ce qui déséquilibre le tout.
Sebi

Message par Sebi »

C'est vrai que celui de Reverie est loin d'être aussi beau que celui de l'Exige, surtout peint, il ne manque plus que les néons bleus..... :D
Malheureusement, j'ai entendu dire que celui de l'Exige n'était pas adaptable à l'Elise.

Par contre je n'ai pas d'autres idées pour protégér le nez contre les cailloux sauteurs et les dos d'ane et bacs à sable qui traversent.....
fred62

Message par fred62 »

bluejedi911

Message par bluejedi911 »

beuk.. (les rebord sur les cotés)... je préfère alors le reverie en noir (pour garder le style exige)
Répondre