Fuite :(

Divers général sur Lotus uniquement
bluejedi911

Fuite :(

Message par bluejedi911 »

Mon elise a surement fait un cauchemar car elle dors depuis 4 mois ds le garage et depuis peu elle a fait pipi a terre.

Plus sérieusement, c une fuite du liquide de refroidissement :cry:

J'avais lu ds un topic que bcp avec des fuites au niveau avant du radiateur. moi ca coule au niveau de la portiere gauche mais avec le fond plat, ca ne veut donc rien dire. Je vais bientot aller a l'entretien...

si qqun connait ce probleme, merci de me conseiller :wink:
joker

Message par joker »

Le mieux est de retirer le fond plat pour voir d'ou cela vient, à mon humble avis ce n'est pas grand chose.
Key

Message par Key »

Aie. J'ai eu le même. Sur mon S2, ça fuyait au niveau du passage de roue avant gauche.

Après démontage du-dit passage de roue, il s'est avéré que la durite avait une fuite au niveau de la vis de purge. A priori, c'est un problème relativement fréquent.

Remplacée par mes soins (assez chiant à faire car il faut démonter toute la partie avant et les 2 passages de roue) en 3 grosses soirée. Durite commandée chez www.eliseparts.com...

Si c'est réellement localisé au niveau de la portière, c'est peut-être que la durite est simplement déconnectée ou desserrée au niveau du raccord avec le tube qui passe dans le chassis.
Répondre