Le Mas du Clos avec le SBMT.

Divers général sur Lotus uniquement
birdy

Re: Le Mas du Clos avec le SBMT.

Message par birdy »

["Nathan"]Dans le cas présent la puissance nous importe peu puisque qu'elle ne sert qu'a la vitesse de pointe et qu'au MdC..
Tu as tout à fait raison pour ce qui est du couple mais malgré tout la puissance est utile sur ce circuit : pour info, mon Elise "pointait" à 189 kmh GPS en bas de la descente (moteur stock avec admi, collecteur et catasport) et par ex, l'elise Turbo de Fonz' à un peu plus de 220 Km/h (la 2-11 devait être dans ces eaux-là, l'Exige S1 peut-être à mi-chemin ??? je ne sais pas)
Je n'explique pas cela par la vitesse de sortie du virage du Pieu puisque par exemple, moi et Pat2font étions très bien dans ce secteur : pour sa part , 193 km/h en bas, ce qui confirme les 10 cv de + de son moteur.... ces quelques km/h se transforment en mètres, alors quand on parle de 2 ou 3 dizaines de kmh de dif entre 2 autos : au MdC on peut multiplier cela par 2 (2 lignes droites)..... ça fait pas mal de mètres à regrignoter sur les freinages et dans le serré ..... :twisted: mais c'est justement ça qui est drôle quand on a affaire à des grosses autos :lol:

.... je dis ça, mais c'est plus le cas de Pat qui à été près de 2s + vite que bibi :wink:
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
pat2font

Message par pat2font »

Salut à tous.

Oula Fred je vois que tu es parti dans les analyses des performancesbox et c'est trés bien, je confirme 193 km/h pour moi en bas de la descente.

Moi je connais un gone qui va acheter des jantes comme cadeau de Noel , aller demande à la maman , juste avant les fêtes tu lui fait l'amour comme un dieu (ça lui rappellera des souvenirs) puis tu lui mets la commande dans les souliers pour 4 TMR.

El là tu enléves encore 5/10 gratuit.

Biz les poulets mais aussi les autres.
birdy

Message par birdy »

nan, nan, maintenant que t'as dit qu'on pouvait gagner 5/10 avec des TMR, Furax va en vouloir .... et je lui rachêterais ses Rota (150 euros les 4, t'es ok Lolo ? :lol: )

Quand à maman et malgré mon âge avancé, sache que j'ai conservé la verve et l'assiduité d'1 jeune homme ... c'est noêl tout les jours .. :mrgreen: :lol: (bon dieu, pourvu qu'elle ne tombe pas sur ce post ...)
gregus

Message par gregus »

et après il va me vendre sa s160 10k€ ! :mrgreen:
Bleue c'est gay
FURAX

Message par FURAX »

Continuez a vous astiquer les amis !!!!! :D
Fred, Garde tes enclumes et j'ai même un autre jeux dans le garage, si par hasard tu voulais élargir l'arriere.
Grégus 10k€, c'est ce que vaut une S2, une S1 comme la mienne c'est minimum le triple :wink:
psychoboy
Répondre