Merci Greg!
Partant en vacances pour 3 semaines, j'en ai profité pour amener la Lolo chez Bauden
Toujours impressionnant de voir tant de Lotus chez lui! Il a un carnet plein pour les 3 prochains mois, mais il prend toujours le temps de discuter des upgrades à faire

Donc je lui ai demandé de:
- changer le resistor pack pour la version modifiée (verticale, qui ne trempe plus dans la bassine du bas...). Ma ventil ne marchait plus du tout (embêtant pour la buée) et je ne pouvais pas le faire car cela demande de vider/remplir la clim...
- Thermostat 82 degré pour améliorer mon problème de chauffe (il me dit que sur ma 111S on doit déjà avoir un échangeur huile/eau, deux ventilos sur le radiateur avec 2 positions et que le PRRT n'améliorait pas la montée de température, mais juste l'impact sur les chocs de températures)
- Checker mon amortisseur ARG car j'ai l'impression qu'elle tape lors des bosses en virages appuyés
RDV dans un mois. Après je lui fait sa vidange d'huile (300V), purge de freins (RBF600), change les bougies (PFR6N-11), et c'est reparti pour une saison!