Les pignons de 3 et 4 j'ai déjà laissé tomber... si on déposer la boîte autant poser une pignonerie neuve de la première à la sixième (kaaz, c-one)... ainsi on a au moins un étagement "circuit"... Je crois qu'avec les Jubu (pignons de 3 et 4) si tu ne changes pas l'arbre, tu rallonges la 3 et la 4... ce qui est assez bizarre pour faire du circuit... Après il y a la possibilité de monter l'arbre, mais est-il en taille droite ? Si oui ça doit faire un bruit d'enfer...the dude a écrit :@ girofle: exactement mais le problème pour moi n'est pas résolu car je le dis c'est bien d'avoir des pignons de trois et quatre renforcés mais si les synchros ne suivent pas je vois pas l'intérêt....alors quoi faire?????
Mais on est bien d'accords, aucune de nos solutions ne règlent le problème, Lir me l'a confirmé par mail... à moins de passer en boîte séquentielle... à 8000 euros avec pose
C'est bien là que ça me fait marrer... en parcourant les forums, la première chose qu'on me met à la figure avec mon auto c'est que la boîte de va lâcher COMME TOUTES LES AUTRES....
Si ça arrivait à tout le monde, COMME ILS LE PRETENDENT, pourquoi n'y a-t-il aucune solution ?
Que faire ? De mon côté je m'en vais de ce pas faire une petite purge de l'huile de boîte.... comme on me l'a conseillé.... ensuite petit test routier
Que faire bis ? Ne pas s'exciter...
Que fairesi vraiment ça ne marche toujours pas ? bof..