Voilà cet hiver je compte faire quelques petites modifs sur ma S2 rover, notament sur la ligne d'échappement (comme 99% des forumeurs )
Après avoir lu les témoignages sur le forum et écouté tous les sons possibles et imaginables sur youtube mon choix va se porter sur du larini.
Je me posais juste une question: quelle est la différence entre le larini sports et le larini club sports? Le poids je suppose? Quelqu'un sait si le son est-il différent?
J'étais partant pour un Lotus Stage 1 et Timberland me propose un Janspeed. Pour ma part en Belgique JF Design a du Larini mais je n sais pas exactement lequel.
j'ai eu les deux
cs trop fort, sport très fort.
Comme je veux faire plus de circuit et pas etre emmerdé je viens de commander un 2bular 8x22.
Je ferai un topic sur le sujet avec mesure db in et out à tous les régimes.
le sport c'est 103db à 6000trm.
Sinon le sport a une sonorité fabuleuse et ça m'ennuie de le changer
Merci pour les infos, j vais probablement me diriger vers le sport, pas envie de prendre un CS si c'est pour mettre un casque à chaque fois que j la sors...
C5lolo, tu sais si il y a une différence de poids entre le sport et le club sport (qui fait apparemment 7kg)?
Stephane a écrit :J'étais partant pour un Lotus Stage 1 et Timberland me propose un Janspeed. Pour ma part en Belgique JF Design a du Larini mais je n sais pas exactement lequel.
Tu sais comment joindre JF design? J trouve pas de site web ni de référence sur google
J me tâte toujours...Le CS me fait quand même de l'œil et si le son est vraiment très (trop) fort, peut etre que le "silenced decat pipe" adoucira la mélodie
waza a écrit :Je dois avoir un CS... ajoute un décata et c'est dément!!!
J'aime les ballades le dimanche matin, mes voisins moins je pense
Mais pour le circuit je vais effectivement remettre le décata...
Aux ecuyers jusqu'à 97db c'est toléré. Au dessus ça ne passera pas et vu le boucan d'enfer que faisais ta voiture la dernière fois, pour moi c'est clair que t'es plus dans les 100db.
N'empêche que ce serait couillon que tu te vois refuser l'accès au circuit le 12/12. Sur l'iphone tu as une appli sonomètre gratuite. Ca vaut certainement ce que ça vaut mais essaie de faire un test avant si t'es équipé de ce PDA. Au dessus de 97 ils sont intraitables... Moi qui pensait mon super sport bruyant, j'avais encore rien entendu...