liquide refroidissement
liquide refroidissement
Savez vous à quelle quantité correspond la différence entre le niveau maxi et le niveau mini de liquide de refroidissement sur une 111 R ?
J'ai l'impression que mon niveau a baissé de 2-3 mm.
J'ai l'impression que mon niveau a baissé de 2-3 mm.
Bon, alors c'est normal....olivier a écrit :Non Fred juste 2-3 mm en dessous le maxi. Donc il me reste encore de la marge par rapport au mini.
C'est du liquide orange.
ah la la, ceux qu'ont des Toyotas, savent pas quoi faire pour s'occuper..
si t'avais un Rover, t'en serais déjà au 3° joint de culasse, 2° alternateur, 8° rotule..
Au fait, j'y pense :
3.14xd²xh/4, je sais le réservoir est ovale, tu prend un diamètre moyen,
à vue de nez je dirais un volume dans les 400 cm3
diamètre du réservoir au carré, x par 3.14, x par hauteur entre les niveaux, le tout divisé par 4....quelle quantité correspond la différence entre le niveau maxi et le niveau mini ...
Vous devez avoir raison. Faut que j'arrêtes de fumer la moquette de l'Elise"joker a écrit :Tu ne serais pas pas entrain de "psycoter"marque ton niveau actuel et retourne te coucher si dans les jours ou les semaines qui viennent il baisse tu pourras t'inquiéter
dès l'instant que ton niveau n'est pas en dessous du mini aucun soucis.
- richard_gilmour
'serait pas plus simple de lire le manuel d'entretient?fred62 a écrit :Au fait, j'y pense :
diamètre du réservoir au carré, x par 3.14, x par hauteur entre les niveaux, le tout divisé par 4....quelle quantité correspond la différence entre le niveau maxi et le niveau mini ...
- bluejedi911
Comme le disais Richard je crois, ils auraient du écrire: "cold" & "hot"...bluejedi911 a écrit :ben, moi a froid il est tjs au miniet a chaud, au maxi
![]()
et meme si on me dit que c'est normal, ça me tracasse aussi, g peur d'abimer mon petit Rover
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!