Nouveau membre

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Z_de_Suisse

Re: Nouveau membre

Message par Z_de_Suisse »

Spildoom a écrit :On va pas faire l'apologie du mauvais goût mais quand tu additionne une caisse de Jacky,le(la) kéké qui va avec et tout ça dans un décor de me***;il faut bien avouer qu'on atteint déjà une position assez élévée sur l'échelle du vulgaire :?
Tu parles de la 1ere ou de la 2eme photo ?

Parce que bon, au risque de briser le consensus qui semble s'etre installe par ici, je trouve cette photo moche et vulgaire (la fille siliconee avec les jambes ecartees sur une merco). Je pense que Corinne nous fait une blague et qu'il ne s'agit pas d'elle et qu'elle doit bien se marrer a voir toute une bande de mec courrir avec la langue qui traine par terre ! :lol:
Image
Boite de P4

Message par Boite de P4 »

Z_de_Suisse a écrit :
Spildoom a écrit :On va pas faire l'apologie du mauvais goût mais quand tu additionne une caisse de Jacky,le(la) kéké qui va avec et tout ça dans un décor de me***;il faut bien avouer qu'on atteint déjà une position assez élévée sur l'échelle du vulgaire :?
Tu parles de la 1ere ou de la 2eme photo ?

Parce que bon, au risque de briser le consensus qui semble s'etre installe par ici, je trouve cette photo moche et vulgaire (la fille siliconee avec les jambes ecartees sur une merco). Je pense que Corinne nous fait une blague et qu'il ne s'agit pas d'elle et qu'elle doit bien se marrer a voir toute une bande de mec courrir avec la langue qui traine par terre ! :lol:

Oh que oui... :roll:
Exploite-la, tu verras c’est comme une belle maîtresse plus on lui en donne plus elle en réclame.
LD 001

Message par LD 001 »

jojo a écrit :
girolfe a écrit :
LD 001 a écrit :...ni girofle d'ailleurs :!:
:lol:
Mes exceptionnels jeux de mots (jeux de maux...) vous manqueraient trop... :lol:
Ouah... rien de méchant, sur ma photos y'a rien qui dépasse...
Il y a une voiture tuning tout de même. Moi ça me choque plus qu'un clito qui dépasse. :shifty:
:dance:

Sans compter la Merco de la photo précédente :!:
;)
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
Spildoom

Message par Spildoom »

Z_de_Suisse a écrit : Parce que bon, au risque de briser le consensus qui semble s'etre installe par ici, je trouve cette photo moche et vulgaire (la fille siliconee avec les jambes ecartees sur une merco). Je pense que Corinne nous fait une blague et qu'il ne s'agit pas d'elle et qu'elle doit bien se marrer a voir toute une bande de mec courrir avec la langue qui traine par terre ! :lol:
Il est évident que c'est un bon petit canular :lol:
J'ai juste un doute sur le visage qui pourait être celui de notre nouvelle égérie ici :mrgreen:
Il faudrait agrandir avec Photoshop mais vu la qualité de la tof ça va pixelliser vite :roll:
En tous cas cette nana à l'air bien cool 8-)
J'en saurai un peu plus prochainement vu qu'on habite pas loin et qu'on a déjà 2 passions communes :whistle:
Il y aura matière à discussion
:wink:
Image
Bu1979

Message par Bu1979 »

Spildoom a écrit :
Z_de_Suisse a écrit : Parce que bon, au risque de briser le consensus qui semble s'etre installe par ici, je trouve cette photo moche et vulgaire (la fille siliconee avec les jambes ecartees sur une merco). Je pense que Corinne nous fait une blague et qu'il ne s'agit pas d'elle et qu'elle doit bien se marrer a voir toute une bande de mec courrir avec la langue qui traine par terre ! :lol:
Il est évident que c'est un bon petit canular :lol:
J'ai juste un doute sur le visage qui pourait être celui de notre nouvelle égérie ici :mrgreen:
Il faudrait agrandir avec Photoshop mais vu la qualité de la tof ça va pixelliser vite :roll:
En tous cas cette nana à l'air bien cool 8-)
J'en saurai un peu plus prochainement vu qu'on habite pas loin et qu'on a déjà 2 passions communes :whistle:
Il y aura matière à discussion
:wink:
Ps : Noublies pas de nous en dire plus surtout , et si c'etait vrai .. hein ??
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
Spildoom

Message par Spildoom »

Bu1979 a écrit : Ps : Noublies pas de nous en dire plus surtout , et si c'etait vrai .. hein ??
Bin je l'ai eu au tel hier soir;vraiment charmante.On a pas mal discuté et j'ai le sentiment d'une personne qui aime la nature,le vol libre et le "light is right".Rien que tout ça ne peut que plaider en sa faveur :wink:
Affaire à suivre;mais je pense que si cette dame arbore le visage de la photo quand on se verra, je vais avoir un moment d'égarement :lol: :lol:
Image
Corinne

Message par Corinne »

"..... je trouve cette photo moche et vulgaire (la fille siliconee avec les jambes ecartees sur une merco)..."

Eh ben, je ne sais pas ce que tu en penses Carole, mais j'ai l'impression que les mecs aujourd'hui sont tres difficiles a plaire. Il y en a meme un, qui restera anonyme, qui m'a appele une "petasse" :oops: dans un message prive.

J'ai donc decide de ne pas publier un photo de ma diffuseur jaune :whistle: :whistle: :whistle:
Elise SC 2011, solar yellow
jojo

Message par jojo »

Corinne a écrit :"..... je trouve cette photo moche et vulgaire (la fille siliconee avec les jambes ecartees sur une merco)..."

Eh ben, je ne sais pas ce que tu en penses Carole, mais j'ai l'impression que les mecs aujourd'hui sont tres difficiles a plaire. Il y en a meme un, qui restera anonyme, qui m'a appele une "petasse" :oops: dans un message prive.

J'ai donc decide de ne pas publier un photo de ma diffuseur jaune :whistle: :whistle: :whistle:
Afin de lever toute ambiguité sur le sujet, cette fois ce n'est pas moi. :mrgreen:
girolfe

Message par girolfe »

Corinne, navré pour les insultes (c'est pas moi non plus...), on a tous (à 99%) compris ton humour...
Signé Bugs Bunny :lol:
Corinne

Message par Corinne »

Ne vous inquietez pas les mecs :D J'ai un sense d'humour vraiment pousse, tres britannique. Un peu de critique ici et la, ca fait pas de mal :whistle: Une ancienne stripteaseuse est souvent asujettie a des commentaires - mauvaises et sympas a la fois :shock: Ha ha ha !!!! Bisous, Corinne
Elise SC 2011, solar yellow
AAS13

Message par AAS13 »

je trouve triste l'intolérance de quelques uns, restez correct et si ça vous plaît pas regardez ailleurs ;)
Image

Uploaded with ImageShack.us
girolfe

Message par girolfe »

AAS13 a écrit :je trouve triste l'intolérance de quelques uns, restez correct et si ça vous plaît pas regardez ailleurs ;)
+1 à AAS13 :clap:
Z_de_Suisse

Message par Z_de_Suisse »

AAS13 a écrit :je trouve triste l'intolérance de quelques uns, restez correct et si ça vous plaît pas regardez ailleurs ;)
C'est un forum de discussion, donc par essence un lieu ou on exprime son opinion, positive ou negative. En revanche les insultes (en prive ou pas d'ailleurs), je trouve ca lamentable. :naughty:
Image
carole

Message par carole »

jojo a écrit :
Corinne a écrit :"..... je trouve cette photo moche et vulgaire (la fille siliconee avec les jambes ecartees sur une merco)..."

Afin de lever toute ambiguité sur le sujet, cette fois ce n'est pas moi. :mrgreen:

ça alors, quand corinne a parlé d'insulte, j'ai tout de suite pensé à toi :mrgreen: :mrgreen:
Tu fais bien de le préciser hein :whistle:

Corinne, les hommes ont toujours quelque chose à dire, faut pas les écouter :roll:
Sinon, moi j'aime bien la voiture, par contre, j'préfère les "airbags" naturels, comme les miens hihi haaa je m'égare à entendre parler de ça... lol
AAS13

Message par AAS13 »

pour Z
c'est bien dans ce sens que je m'exprimait, par "intolérance" je voulait dire radicalisation. on peut ne pas apprécier telle ou telle chose sur un forum pour telle ou telle raison personnelle ou culturelle et en faire part, mais de la a insulter quelqu'un, je pense qu'il y a un seuil a ne pas franchir.
maintenant il y a des "pour" et des "contre" dans tous les domaines mais restons courtois svp, on est pas là pour se prendre le choux.
bonne continuation a tous
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre